PDV de Loutché
Tout en me regardant avec son air amusé, elle me fait me relever et me poussa sur notre lit. Elle s'approche de moi, et se positionne au-dessus de moi. Elle m'embrassa tendrement sur les lèvres. Tout en m'embrassant, je la sentais, trempé sur moi, juste la sentir comme cela sur moi, suffit pour me faire ressentir du plaisir. Elle descend vers mon oreille, je la sentais mouillé comme jamais, je savais que c'était pareil pour moi. Elle était là, à la califourchon, tout en faisant bouger son bassin, pour que nos deux intimités se frôlent, c'était si bon. Elle commence à me sucer le lobe de l'oreille, tout en me le mordillant à certains moments. Mais ce qui me fait perdre la tête, c'est de l'entendre gémir à mon oreille, entre quelques gémissements, elle laissait sortir mon nom de ses magnifiques lèvres.
Je mets mes mains sur ses hanches, pour l'accompagner dans ses mouvements, tout en même temps que je réalise les miens. Je ne peux la laisser s'occuper de moi, ce n'est pas mon genre, je suis plus le genre à donner qu'à recevoir quoi que ce soit. Et je préfère comme cela.
Au bout de quelques minutes, je la fis venir une nouvelle fois. Et cela dura toute la nuit.
PDV d'Angelina
Cette nuit incroyable. Par la fatigue, je m'endors instantanément dans ses bras tout en écoutant son cœur battre, je pense être pour la première fois de ma vie, la plus heureuse au monde depuis tellement d'années. La dernière fois, cela doit être la fois où on m'a accepté dans le gang, bon d'un côté ils n'avaient pas complètement le choix de m'accepter. Je veux me rappeler de son parfum, qui me fait rêver à chaque seconde où je suis à ses côtés. J'ai été séparé d'elle depuis tellement d'années, je ne partirais plus jamais. Je ne partirais plus jamais, j'arriverais un jour à prendre confiance en moi. Mais l'amour c'est mauvais dans un gang, on souffrira toujours...
----------Ellipse de la nuit--------------
J'entends du bruit dans le salon, je me réveille doucement, j'entends l'eau couler dans la salle de bain, alors je me lève du lit pour y entrer. Je vois la meilleure image du monde, elle, son corps sous l'eau brûlante, coulant sur tout son long. Je sens le rouge me monter aux joues, je ne suis pas une cheffe, si l'amour est présent en moi, je ne peux pas, mais elle est là, je l'aime... Elle vient vers moi, encore mouillée et brûlante par cette douche.
- Lou' : Bonjour mon amour tu as passé une bonne nuit ?
- Moi : Quand tu étais là oui, pourquoi tu es réveillée aussi tôt et d'aussi bonne humeur à cette heure-ci ?
- Lou' : Veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire ? dit-elle en posant sa main sur mon sein droit, en s'amusant légèrement avec celui-ci
- Moi : Mon cœur, file que je puisse me laver tranquillement, sans avoir de tentation aussi bonne qu'elle soit.
- Lou' : Tu n'es pas drôle, tu le sais ?
Je ne réponds pas à cette dernière réplique, et commence à me déshabiller, puis je me mets sous la douche, l'eau coulant sur ma peau, me fit frissonner et toutes les images d'hier soir d'elle et moi en train de faire l'amour, refaisait surface. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais été capable de faire cela... Je sors rapidement de la douche, me sèche et descends dans la cuisine de la villa pour manger un truc, j'entends un bout d'une discussion avec Philippine, Hugo, Florent, Loutché et Artcher.
- Hugo : A ce que je vois la nuit dernière a été mouvementé Loutché.
- Lou' : Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, elle était très calme.
- Artch' : Arrête de mentir, on sait tous que vous l'avez fait hier, j'espère que c'était bon, parce que nous on n'a pas dormi par votre faute.
- Flo' : Vu comment elles ont crié, c'est sûr que personne n'a pu dormir.
- Phili' : Arrêtez, laissez-là tranquille, la pauvre, bande de cons.
- Moi : Alors pour réponde à votre question, oui notre nuit a été légèrement mouvementé, mais tellement bonne, vous ne savez pas à quel point. Et si cela peut vous intéresser, puisque vous êtes vachement intéressés par ma vie sexuelle, et bien je vais vous raconter, hier soir a été la meilleure nuit de ma vie, c'est une déesse en cunni', même vous les gars ça se voit que vous auriez bien besoin d'un cours sur cela, puisque justement on n'entend pas assez vos copines jouir, donc faut croire que vous êtes vraiment des merdes au niveau du sexe, ensuite elle m'a...
- Tous : STOP ON NE VEUT PAS SAVOIR !
- Moi : Eh ben voilà, maintenant vous vous la fermez jusqu'à ce soir, surtout pour raconter des conneries, maintenant dégager que je puisse être tranquille avec ma copine qu'elle me prenne là maintenant sur la table !
Ils sortent tous en courant, et moi je pars en direction de celle que j'aime et l'embrasse tendrement sur ses lèvres. Je pris un bol et mets des céréales et je vins m'asseoir auprès de ma copine pour manger tranquillement. Elle me regarde surprise, sûrement par ce que je venais de dire.
- Lou' : Mon amour, je pensais à un truc, est-ce que tu voudrais...
894 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Fiksi RemajaUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...