Chapitre 9

389 15 0
                                    



PDV de Florent

Après avoir géré l'embrouille entre Angélina et l'autre des DEMONS, je prends la main d'Angélina et sors de la maison avec elle. Je la fais entrer dans la voiture et direction une salle de sport. On va faire un peu de sport avant de s'amuser ensemble.

----------Ellipse du trajet----------

On vient d'arriver à la salle, on part se changer, je la vois arriver en brassière de sport et un legging de sport Nike. Elle est vraiment moche comme ça, nan je déconne, je ne peux pas dire qu'elle est belle attend c'est ma meilleure amie.

- Ange' : Salut beau gosse, on fait quoi maintenant ?

- Moi : Vient on va faire le rameur.

- Ange : OUI !

On part en direction de celui-ci, on y reste pendant quasiment 1 heure, ensuite on fait le reste des machines de musculation. Au bout de 4 heures, on repart en direction des vestiaires pour se changer et se laver. Après s'être rhabillé, on part tous les deux de la salle, et je l'emmène en direction d'un petit fast-food.

- Moi : Ange', qu'est-ce qu'il se passe ?

- Ange' : Je vais bien pourquoi ?

- Moi : Avec FIRENZE, il se passe quoi ?

- Ange' : Ben rien pourquoi, je ne la comprends pas, elle est bizarre, elle se met comme ça sous mes draps, sur mon matelas.

- Moi : Elle est en kiff sur toi Ange'.

- Ange' : Arrête de dire n'importe quoi ce n'est pas vrai.

- Moi' : Tant pis si tu ne veux pas me croire.

Elle ne dit plus rien de tout le reste du repas, et on rentre tranquillement à la maison. On descend de la voiture tout doucement, on entre dans la maison et on voit tout le monde assis sur les sofas qu'on a.

- ... : Salut les amoureux vous allez bien ?

On n'a pas le temps de répondre que Firenze se casse de la maison énerver, on ne sait pas pourquoi.

- Artcher : Non t'es sérieux mec, tu n'aurais pas pu te la fermer !

- Tyler : Mais pourquoi tu me dis ça ! Je ne sais pas pourquoi elle s'est cassée.

Je vois Artcher le regarder vraiment mais vraiment mal et c'est là que Tyler comprend la raison pour laquelle je suppose que Loutché s'est cassé.

- Tyler : Ah mais ce n'était pas une blague ?!

- Ange' : Qu'est-ce qui était une blague ?!

- Artcher : Rien, rien du tout.

- Ange' : WILLIAMS ! WILSON ! Vous allez me dire tout de suite ce que vous avez et de quelle blague vous parlez ?!

- Artcher : Rien du tout, si tu as des questions, c'est à elle qu'il faut demander pas à nous !

- Ange' : Dîtes le moi ou je vous déglingue !

- Artcher: Vas-y tente, tu n'y arriveras, ¡va la voir!

- Moi : Petit cœur, va la voir, je te repelle que c'est toi notre supérieur, c'est à toi d'aller prendre des nouvelles et faire attention aux membres de ton gang.

- Ange' : Très bien j'y vais.

PDV de Loutché

Je suis partie énerver, pourquoi il a dit ça ce con, il s'est très bien ce que je ressens pour elle... Putain il fait chier... Maintenant je vais faire comment pour éviter qu'elle se pose trop de questions. Je m'étais posée au-dessus du toit, j'étais tranquille quand j'ai commencé à entendre des bruits de pas derrière moi.

- ... : FIRENZE... Tu m'expliques ce que tu as...

Je reconnaîtrais cette voix entre 1000... Angélina...

- Ange' : Tu me réponds... S'il te plaît... Qu'est-ce que tu as...

- Moi : Parce que tu t'inquiètes maintenant...

- Ange' : Fais pas l'idiote, tu fais partie de mon gang maintenant, on ne forme qu'un seul et même gang, alors je m'inquiète pour tous mes membres...

Mais oui quelle conne je suis, bien sûr que non, elle ne s'inquiète pas pour moi suis-je bête. Elle ne s'inquiète pas pour moi, enfin si mais pas pour la raison que je veuille...

- Moi : Tu veux que je te dise quoi sérieux...

- Ange' : Dis-moi pourquoi tu t'es cassée comme ça ?!

- Moi : Ce n'est pour rien...

- Ange' : Comme tu voudras !

- Moi : Tu veux que je te dise quoi ?!

- Ange' : Dis-moi ce que tu as maintenant ! Tu l'ouvres H24, mais là par contre tu fermes ta gueule !

Je ne peux pas lui dire que je suis AMOUREUSE DE TOI !!! Putain non, je l'ai dit...


737 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant