PDV d'Angélina
Je commençais à m'amuser vraiment, mais on sonna à la porte, alors je me lève pour aller ouvrir sans oublier une petite robe de chambre pour cacher cette petite tenue.
J'entendis Lou' râler comme à son habitude.
J'arrive enfin devant la porte, quand je vis de qui il s'agissait, je tombe des nues...
Pourquoi il était revenu... Je le croyais mort... Je me mis à pleurer comme une petite fille...
- ... : Eh pleure pas petit ange. Toi aussi tu m'as manqué.
Il me prit dans ses bras pour que je comprenne ce qui m'arrivait.
- Moi : Cory... Co... comment cela se fait... que tu sois en vie...... je t'ai vu mourir....
- Cody : Non je ne suis pas mort comme tous les autres membres du gang le croient et tant mieux pour moi. Mais j'ai dû simuler ma mort pour que tu ne sois pas en danger à cause de moi...
- Moi : Pourquoi... Pourquoi tu m'as fait ça.... A moi.... Celle que tu aimais.... Celle qui t'aimais pour ce que tu étais...
- Cody : Mais je t'aime toujours moi...
Il me dit cela tout en se rapprochant de moi. Pour enfin poser ses lèvres sur les miennes.... Attendez quoi ?! Non mais non ! Je n'eus pas le temps de le repousser que Loutché me vit embrassé Cody...
- Moi : Lou' revient !
- Lou' : Non laisses-moi ! J'ai besoin de réfléchir ! Laisse-moi ! Je veux plus te voir !
- Moi : Tu veux me quitter c'est ça ?!
- Lou' : Oui c'est ça ! Je te quitte comme je quitte ce gang de merde !
- Moi : S'il te plaît... Je t'aime... C'est lui qui m'a embrassé... Reste avec moi Loutché...
- Lou' : Non !
-------------------1 semaine plus tard-----------------
Je ne mange plus rien. Les autres sont rentrés de mission. Ils ne me parlent pas. Je ne leur parle pas. Mais je n'en peux plus. Je fais que du sport 24h/24. J'ai perdu beaucoup de poids. J'ai les joues creuses. Je ressemble à un zombie. Je ne dors plus. Je prends tous les médicaments que je trouve pour rester éveillée. Mais ce soir cela va changer.
Je vais m'endormir... sans jamais me réveiller. Pourquoi devrais-je me battre si celle que j'aime ne veut même plus me voir... ni même me parler... Je pars dans ma chambre... tout en m'enfermant dans celle-ci. Je pars vers mon bureau, pris une feuille et commençai à écrire. Au bout de 30 min d'écriture, je pars vers ma salle de bain, pris tous les médicaments les plus forts et les avale...
Je fais couler un bain brûlant et me mis dedans en prenant soin d'attraper ma lame.
Vous savez cette lame qui est la meilleure amie de certaines personnes. Je l'enfonce le plus profond que je pouvais dans mon bras tout en remontant cette lame de mon poignet vers mon coude tout doucement.
Je fis pareil sur mon deuxième bras et sur mes cuisses. Petit à petit, je commençais à m'endormir enfin. Maintenant, je n'espère qu'une chose, c'est de trouver la paix... enfin...
508 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Fiksi RemajaUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...