PDV de Loutché
Je me réveille en sursaut, quand j'entends quelqu'un crier, ce qui me fit légèrement peur je dois l'avouer, alors je me lève et vis que c'était Angélina qui était en train de crier, elle devait sûrement faire un cauchemar parce qu'elle avait des perles de sueur qui coulaient de son petit front, et par la même occasion des larmes coulaient tout autant. Cette image me fit mal au cœur, certes elle ne m'apprécie pas beaucoup mais cela me fait mal au cœur de voir une jeune fille aussi radieuse qu'elle, dans un état pareil. Je m'approche de son lit et je m'assois sur celui-ci, je la prends dans mes bras en essayant de la réconforter.
- Moi : BLACK calmes-toi... Eh calmes-toi...
Elle ne se calme toujours pas... Je crois que je vais péter un câble mais je vais me retenir, il faut que j'arrive à la calmer.
- Moi : Angélina, calmes-toi... S'il te plaît... Chut... Calmes-toi Angélina... Chut...
Tout en lui susurrant des mots calmement, je la positionne près de mon cœur pour qu'elle puisse se calme doucement en entendant mon rythme cardiaque. Je constate que cela fonctionne un petit peu pour la calmer. Elle reprend petit à petit une respiration calme. Alors je commence à me lever pour la laisser s'endormir tranquillement, mais elle me prend le bras et me tire un peu plus vers elle en m'empêchant de partir.
- Ange' : Loutché... reste... reste avec moi... s'il te plaît...
Je fais quoi, je reste avec elle ou pas ? J'en ai tellement envie, mais je ne sais pas si c'est bien... C'est comme si je profitais d'elle...
- Ange' : S'il te plaît... Reste auprès de moi...
Bon, je vais rester auprès d'elle. Elle se retourne et pose sa tête sur mon torse, pour sûrement entendre mes battements de cœur pour se rassurer je suppose, tout en me serrant contre elle.
--------------------Ellipse de la nuit---------------------
Je me réveille, il est presque 9h00, mais je sens un poids sur mon corps, j'entrouvre petit à petit mes yeux, quand je remarque qu'il y a un petit corps, frêle, avec un peu plus de recul, je me remémore qu'Angélina s'était rendormie sur moi. Elle avait sa tête sur mon torse, un bras qu'elle avait passé autour de celui-ci et une de ces jambes autour de la mienne. Je la regarde avec attention celle-ci, elle me fait penser à une petite fille, elle est tellement mignonne quand elle dort. Elle commence à se réveiller au même moment où je me mordis la lèvre.
- Ange' : Eh oh tu m'expliques ce que tu fous dans mon lit ?!
C'était trop beau pour être vrai, elle ne pouvait pas s'en souvenir... Tant pis pour moi, même si j'avais super bien dormi en l'ayant dans mes bras...
- Ange' : Bon tu réponds à ma question ?!
- Moi : Ange'...
Je n'ai même pas pu terminer ma phrase, qu'elle commence déjà à péter un câble.
- Ange' : Dégage de mon lit ! Dégage de là !
Elle va se calmer direct, c'est elle qui me dit de rester auprès d'elle, et après elle m'engueule ! Elle allait me mettre une claque quand je bloque sa main de justesse.
- Moi : Eh Oh ! Calme toi BLACK, c'est toi qui m'as dit de rester auprès de toi cette nuit quand tu as fait une crise ! C'est toi qui m'as demandé et maintenant tu pètes un câble, tu as vraiment un problème dans ta tête toi !
- Ange' : Alors là déjà tu vas te calmer direct, je suis ta cheffe alors tu me dois le respect !
- Moi : Très bien C.H.E.F.F.E !
- Ange' : Dégage de ma chambre, il est hors de question que tu dors dans ma chambre, alors sois tu dors dans une autre, soit tu dors sur le canapé mais tu dégages !
Je me suis cassée de sa chambre directe, l'autre elle est sérieuse à me parler comme ça ! Je pars en direction du salon, tout le monde y était présent.
- Artch' : Eh ça va bro' ?
- Moi : Ouais, c'est juste l'autre casse couille qui me fait chier dès le matin.
- Ange' : Tu me dois le respect FIRENZE !
- Moi : Je m'en bats les reins de ton respect toi !
- Ange' : Dégage !
- Moi : Pardon ?!
- Ange' : Dégage de chez moi ?!
- Moi : Ce n'est pas chez toi !
- Ange' : C'est chez moi alors dégage et vite !
- Phili' : Angélina, calmes-toi, elle ne partira pas ok ?
- Ange' : Non elle se casse et maintenant !
- Flo' : Eh ma belle, calmes-toi, je suis là, auprès de toi... chut Ange'... Elle va rester ici, elle dormira dans une autre chambre, mais elle restera vivre ici, d'accord ?
- Ange' : D'accord... C'est bien parce que c'est toi...
- Flo' : Bien. Il me regarde et me dit. Toi, tu prendras ma chambre, au moins tu ne dormiras pas sur le canapé. Maintenant qu'on est un seul et même gang, on va devoir se soutenir tous ensemble, alors maintenant retourner à vos activités ! MAINTENANT !
- Moi : Merci mec.
- Flo' : Ne me remercie pas encore. Bon les gars je reviens, j'emmène Angelina faire un tour.
- Eux : Ok à toutes.
Il prit la main d'Angelina, mais je ne sais pas pourquoi mais la rage me venait quand je la voyais souriante comme ça, alors que ce n'était pas moi qui la faisais sourire.
- Phili' : FIRENZE il s'est passé quoi ?
- Moi : Je ne sais pas, elle s'est réveillée et s'est énervée directe comme une folle.
- Phili' : Non mais ça, je l'avais compris, je te parle de cette nuit, je l'ai entendu hurler...
- Moi : Je ne sais pas, elle a fait un cauchemar je suppose, donc je me suis levée pour la réconforter ou en tout cas la calmer, mais elle a crié en prononçant un prénom qui ne me dit rien du tout.
- Hugo : Ne me dis pas que c'était un prénom en commençant par un...
- Phili' : Hugo !
- Hugo : Il va bien falloir qu'elle sache, c'est elle qui a dormi avec elle et qui a réussi à la calmer, il n'y a que Flo' je te rappelle qui y arrive entre nous tous !
- Moi : De quoi vous parlez et de qui ?
- Théo : De son ex-copain... qui est décédé...
On continua notre discussion tranquillement, jusqu'à devoir partir en cours. Mais je ne comprends pas pourquoi, c'est quelque chose dont personne ne parle, je peux comprendre, l'ancien copain de BLACK est décédé mais quelque chose ne va pas dans tout ça... pour qu'elle en fasse des cauchemars c'est que quelque chose de grave s'est passé ce jour-là...
1 119 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...