Chapitre 11

431 18 5
                                    


PDV de Loutché

A sa décision, je m'effondrai sur le ring, je n'avais plus aucune force et trou noir.

----------Ellipse de la nuit----------

L'aube se lève, et je me lève tout autant pour me changer. Je me mis une brassière de sport et un short large. Je sors de la chambre, et descend au sous-sol dans la salle de sport. De ce que je peux observer, tout le monde est déjà dans celle-ci.

- Artch' : Salut vieux.

- Flo' : T'es en état pour combattre ?

- Moi : Oui, je suis en état.

- Ange' : Bien, alors montez sur le ring et laissez place au combat les autres.

Florent monte sur le ring, me regarde avec air de désoler, comme si j'allais le laisser me battre, il a rêvé. Nous commencions notre combat. A ce que je pouvais voir, Florent est un homme très doué au combat, il me met vraiment en mauvaise posture, je ne pensais pas qu'il me mettrait dans une telle posture.

Cela dure depuis 10 min, ça devient long, je vois à son regard que pour lui aussi, je ne pensais pas que cela durerait autant de temps. Je vois une ouverture et l'utilise directement pour lui mettre un crochet du droit et le fit tomber et le balayant par en dessous. Il s'éclata le crâne contre le sol du ring.

Je vois Lisa monter sur le ring pour aider son copain à se relever. Florent vient vers moi et me tend sa main.

- Flo' : Bien jouée. J'ai apprécié de me battre avec toi sache-le.

- Moi : Pareillement vieux, désolée si je t'ai fait mal.

- Flo' : Quoi ça ? en me montrant son arcade qui saignait. Non t'inquiète j'en ai vu bien d'autres, je suis quand même plus présentable que toi actuellement, bien que j'aie perdu, t'es salement amoché toi.

J'allais répondre à sa phrase, quand Angélina me coupe net dans mon élan.

- Ange' : Eh bien je te félicite tu as réussi à les battre. Bien que j'espère que mon cher Florent t'aurait terminé comme il se doit, malheureusement cela n'a pas été le cas.

- Moi : Donc je peux participer maintenant à cet évènement !

- Ange' : Non !

- Moi : Pourquoi ?! Je t'ai bien montré ce que je valais au combat non ?!

- Ange' : Il te reste bien une personne à battre.

- Moi : Et qui, j'ai battu toutes les personnes que tu m'as indiqué à affronter.

- Phili' : Non Ange' tu ne vas pas faire ça.

- Flo' : Tu vas vraiment faire cela ?

- Ange' : Moi.

- Phili' : Eh voilà, super, fallait vraiment qu'on en arrive là.

- Moi : Ok, je vais te battre en moins deux alors.

- Ange' : Je crois que les combats d'hier ont dû bien t'amocher pour que tu puisses oser me dire cela, en sachant ce qu'ils ont pu te dire hier.

- Moi : Oh arrête voir, je suis juste persuadée qu'ils exagèrent juste sur tout ça.

- Flo' : FIRENZE tu devrais la fermer.

- Artch' : Lou ferme bien ta gueule pour le coup.

Elle finit par monter sur le ring. Et nous commencions à nous battre.

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant