PDV d'Angelina
Cela fait plus d'une heure que les autres sont partis, j'étais tranquillement allongée sur mon lit quand je sentis un gros poids sur mon dos, non mais Je n'y crois pas, elle s'est vraiment allongée sur moi l'autre, non mais je n'y crois pas, elle va très vite se retrouver au sol.
- Moi : Lou' bouge tes fesses de mon corps avant de te retrouver à même le sol.
- Lou' : Tu ne le feras pas.
- Moi : On parie ?
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle était à terre. Je me lève d'un coup, et pars en courant, parce que je sais qu'elle va essayer de me taper, gentiment, mais voilà quoi, quand même...
- Lou' : Ange ! Revient ici ! Tu vas prendre cher pour ce que tu m'as fait !
- Moi : Je t'aime tu le sais !
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle m'avait pris en sac à patate, elle part en direction de notre piscine.
- Moi : Lou arrête, tu n''as pas le droit ! Loutché ne me jette....
Je ne peux même pas terminer ma phrase, qu'elle me jette dans l'eau, quand je réussis à remonter à la surface, je la vois en train de rigoler, elle est tellement belle quand elle rigole, mais ça n'empêche qu'elle m'a jeté dans l'eau.
- Lou' : Mon cœur ça va ? Tu sais que je t'aime, pas vrai ?
- Moi : Je t'aime aussi mais je te boude. lui dis-je en lui tirant la langue
- Lou' : Ne me boude pas... s'il te plaît....
Je ne réponds pas. Elle arrive dans l'eau et essaye de m'embrasser mais je la repousse...
- Lou' : Mon cœur arrête de me bouder... Je t'aime plus que tout... Arrête s'il te plaît je n'aime pas te voir comme ça...
Elle essaye de renouveau de m'embrasser... mais je la repousse de renouveau.
- Lou' : Bon et bien si c'est comme ça, je vais te laisser hein et je vais aller voir d'autres filles.
Elle commence à partir, mais il était hors de question que je la laisse partir. Je lui saute dessus et l'embrasse, je ne peux pas passer une seconde sans ses lèvres. Elle tombe, elle qui ne voulait pas mouiller ces cheveux, et bien je crois que c'est raté hein.
Mais elle m'aime donc elle ne me dira rien enfin je n'espère pas sinon je suis mal. Elle sort enfin sa petite bouille de l'eau, elle me regarde avec un peu d'énervement, je me sens légèrement soulevé. Je mets mes jambes autour de ces hanches, elle posa ses mains sur mes cuisses pour me maintenir contre elle. Je mets mon bras derrière sa nuque et ma main dans sa grosse touffe de cheveux, ils sont si doux. Je dépose mes lèvres sur les siennes si douce. Elle a des lèvres tellement douces.
- Moi : Tu ne préférerais pas qu'on aille dans notre chambre ?
- Lou' : Il n'y a personne.
- Moi : Non, mon ange dans une chambre, rejoins-moi si tu veux.
Je sors de l'eau et pars en direction de ma chambre, je monte les escaliers aussi doucement que je le pouvais, je sais qu'elle me suivra. Je pars dans la salle de bain d'abord. Pris une serviette, je me sèche et mets de nouveaux sous-vêtements.
Je sors de la salle de bain, j'entre à peine dans la chambre, que je me fais complètement coller contre le mur. Je crois qu'elle en a envie autant que moi. Même plus j'en ai l'impression...
- Lou' : Pourquoi cette tenue mademoiselle, tu sais très bien qu'il ne faut pas s'habiller comme ça, surtout maintenant.
- Moi : Pourquoi voyons, je pensais que cela te plairait.
- Lou' : Tu ne me plais pas, c'est bien pire que ça BLACK.
Je n'eus même pas le te temps de faire quoique ce soit, que je m'étais déjà retrouvée sur le lit.
Elle me regardait avec tellement d'amour et de désir que cela en devenait presque un supplice qu'elle ne m'embrasse pas. Je la regarde avec tellement de désir, je n'en peux plus de la voir comme ça. Elle est tellement belle. Comment j'ai pu attendre autant de temps avant d'être avec elle. Je la veux maintenant. Là tout de suite. Je la retourne d'un coup pour être au-dessus d'elle. Je l'embrasse avec tellement d'amour, elle est tellement parfaite.
Je descends de ses lèvres pour aller en direction de son cou, tout en lui laissant bien évidemment une jolie petite marque, voyons qui serais-je sans laisser une petite marque, tout en continuant à enlever son haut pour pouvoir descendre vers son torse. Je l'embrasse une nouvelle fois avant d'enlever son pantalon tout doucement.
Elle me fait remonter vers ces lèvres, que j'embrasse avec plaisir.
Je ne peux plus vivre sans ses lèvres. Mes deux mains qui étaient près de son doux visage, une main prend une direction inconnue, tout en laissant effleurer mes doigts tout le long de son torse, je la sens frissonner à ce contact ce qui me laissa apparaître un léger sourire.
Ma main arrive au niveau de sa hanche, je caresse sa cuisse.
Elle me fait la regarder en me faisant tourner la tête avec ces doigts fins, et m'embrassa... Mon dieu ses lèvres sont si bonnes, je veux plus les quitter. Pourquoi devrais-je le faire.
- Eh bien pour respirer idiote.
- T'es toujours vivante toi ? Et pis pourquoi tu reviens à un moment aussi merveilleux pour moi bordel ?
- Juste pour te faire chier ma grande.
- Eh bien ta gueule alors, et laisse-moi être heureuse sans tes conneries merci.
Ma main remonte doucement vers son intimité, je remarque qu'elle n'était pas vraiment sèche. Ce qui me laissa échapper un léger rire. Elle me regarde sans vraiment comprendre jusqu'à ce que je caresse doucement son entre - jambe. Je la voyais rougir, ce qui me fit sourire, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un je t'aime...
- Moi : Je t'aime mon amour.
985 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Fiksi RemajaUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...