Chapitre 18

258 11 0
                                    

PDV de Philippine

Cela faisait déjà un bon moment qu'Angélina était montée dans sa chambre. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Hugo et Florent sentirent cette inquiétude que je ressentais...

- Sky' : Ne t'inquiète pas elle va bien, elle doit sûrement être en train de se reposer. Elle ne dort presque plus, donc elle doit être en train de dormir un peu et c'est très bien.

- Flo' : Elle a raison, si tu veux après qu'on est mangé on montera la chercher, fin voir si elle dort d'accord ?

- Moi : D'accord...

PDV de Loutché

J'ai tellement besoin d'elle. Qu'est ce qui m'a pris de partir comme ça. J'ai vu qu'elle l'avait repoussé alors pourquoi je ne suis pas restée. Je suis trop con sérieux. Mais quel con. Faut que j'aille la voir.

Je ne peux plus être loin d'elle, je peux plus vivre comme ça.

Je pars à la douche pour au moins sentir bon, quoi ? Si je dois la voir que je puisse sentir bon et mettre surtout le parfum qu'elle adore. Je sors de la salle de bain au bout de 10 minutes et pars en moto vers chez elle, le plus vite possible.

PDV de Philippine

On était en train de manger quand on entendit toquer à la porte. Skyler part ouvrir et reviens avec quelqu'un.

- Moi : Loutché ?

- Loutché : Où est Angélina ?

- Moi : Pourquoi.

- Loutché : Je dois lui parler.

- Flo : Elle est dans sa chambre mais je vais d'abord la prévenir que tu es là.

PDV De Florent

Je monte les escaliers et arrive devant la porte de la chambre d'Angélina. J'ouvre celle-ci et vis une enveloppe posée sur son lit. Je m'avance vers celui-ci et m'y posai.

Je pris la lettre et commençai à la lire.

-----------Ellipse de la lecture de la lettre-------------

Je fais tomber tout ce qu'il y avait devant moi, je ne comprenais pas.... Pourquoi elle veut faire ça.

PDV De Loutché

J'entends du bruit dans la chambre d'Angélina, alors je me lève et pars en courant vers sa chambre. Je vis Florent à genoux au sol avec une lettre écrite de la main d'Angélina, je lui arrache des mains et la lis. Tout le monde me regardait pour savoir de quoi parlait cette lettre alors je la lis à voix haute.

« Mes chers amis, je sais que vous ne comprendrez pas mon geste, je sais que vous vous direz que j'ai été idiote de faire ceci. Mais je ne pouvais plus vivre sans elle. Même si je sais que vous auriez toujours été présents pour moi, pour m'aider à vivre, me faire retrouver le sourire, mais je n'y arrive pas... Pas sans elle, pas sans cette jeune femme qui est une tête de mule.

Vous êtes bien plus que des membres d'un gang, vous êtes une famille. Sachez que je vous aimerais toujours de là où je serais.

Je serais plus heureuse maintenant, plus aucun problème, plus aucune personne pour me critiquer ou autres. Juste un endroit calme rien de plus. Je vous aime sachez-le.

Vous serez à jamais dans mon cœur. Ne changer pas, vous êtes super comme ça.

Soyez heureux, ne perdez pas de temps, faites ce qui vous plaît, allez-y soyez heureux.

Adieu mes amis... »

Tout le monde pleurait... Mais on remarque que la salle de bain était fermée.

Oui vous allez me dire « mais pourquoi elle pense à cette salle de bain alors que leur amie est morte ». Et bien on y pense parce qu'Angélina ne ferme jamais sa porte de salle de bain.

- Moi : Florent la salle de bain dépêches-toi, ouvre-la ?!

Il part vers la salle de bain et essaya de l'ouvrir.... Elle est fermée à clé...

- Hugo : Faut la défoncer maintenant les gars et vite !

On se mit tous à essayer de défoncer la porte au bout de 5 fois, on réussit à la défoncer.

La vue qu'on a maintenant est la plus horrible vue qu'on pouvait avoir.


668 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant