Chapitre 3

662 22 2
                                    


PDV d'Angelina

-----------Conversation téléphonique------------

- -Moi : Allô ?

- ... : Ouais,Ange'tupeuxréunirtoutlemondedemainpour06h00 ?

- Moi : ÇavaêtrecompliquéenfaitJohn...

- John : Etpourquoiça ?

- Moi : Etbienparcequej'aienvoyé Flo',Théoet Sky' enFrancerécupérerles30000$ auxBLOODS.

- John : Ahouij'avaisoubliécettemission,oketbienvous leur raconteraitcequiauraétéditlorsdelaréuniondemain.

- Moi : Bienchef.

- John : Arrêtedem'appelercommeça,tusaistrèsbienquejen'appréciepasquandtum'appellesdecettefaçonAngélina !

- Moi : D'accordchef !

- John : AngelinaCamiliaBlackvousallezarrêterdevous ...

- ... : Bip-bip-bip

-----------Findelaconversationtéléphonique-----------

Johnvametuerdemainsérieux,j'aiintérêtàêtreirréprochabledemainquandilvaveniràlamaison,parcequejevaisvraimentmefairetuer.

- Phili' : Ange ?Moi : Oui ?

- Phili' : Il voulait quoi le chef ?

- Moi : Il veut qu'on se retrouve tous demain matin à 06h00.

- Hugo : Attend aussi tôt ?

- Moi : Eh bien oui faut croire, il a dit qu'on était obligé de venir.

- Phili' : Bon et bien d'accord.

J'espère que ce n'est rien de grave, sinon je m'en voudrais. Et pis si c'était grave il ne me l'aurait pas caché si ? Mais non, mon oncle ne m'aurait pas caché un truc aussi important. Enfin j'espère qu'il ne le ferait pas, mon oncle m'a caché pendant des mois la mort de mon copain, la seule raison pour laquelle il a fait ça, c'est seulement parce que j'étais la cheffe et qu'il ne voulait pas que je me préoccupe d'autres choses que le gang.

- Lisa : Eh Oh ! Ange' !

- Moi : Hein ! Euh quoi !

- Phili' : Lisa te demander si tu savais ce que tu voulais manger ce soir ?

- Moi : Euh, je ne sais pas, vous ne voulez pas qu'on commande ?

- Hugo : Chinois ?

- Lisa, Phili' et moi : Oui !

- Hugo : Ok bon et bien je vais aller commander alors.

Hugo part nous commander chinois, alors pendant ce temps avec les filles ont parlé de tout et de rien. Mais LA question que je ne voulais surtout pas entendre, sort de la bouche de Lisa.

- Lisa : Ange' ?

- Moi : Lisa ?

- Lisa : Ne joue pas à ça avec moi Ange' !

- Moi : Je ne joue pas, tu m'appelles par mon prénom, et bien je fais de même.

- Lisa : Très bien, alors tu vas nous dire pourquoi tu es toujours dans tes pensées ?

Je ne suis pas dans mes pensées, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas de ma faute si je n'arrête de pensées à elle... Fin... Faut qu'elle sorte de ma tête, je n'en peux plus, je ne supporte plus de l'avoir dans ma tête. Je ne...

- Moi : Pense pas à elle !

Non, ne me dit pas que je l'ai dit à voix haute, s'il vous plait ne me dîtes pas que je l'ai dit à voix haute...

- Lisa : De qui tu parles ? Cette fille de la dernière fois ?

- Hugo : Vous parlez de la fille qui lui plaît ?

- Moi : HUGO !

- Hugo : QUOI !

- Moi : ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !

- Hugo : BIEN SUR QUE SI C'EST LA VERITE, ANGE' ARRETE DE TE MENTIR A TOI-MÊME !

- Moi : ARRÊTE DE DIRE ÇA C'EST FAUX !

- Hugo : C'EST QUOI TON PROBLEME ANGE', TU PENSES TOUT LE TEMPS A ELLE, TU PRONONCE SON NOM QUAND TU DORS ! JE SAIS CE QUE TU RESSENS, TU AS DES SENTIMENTS FAMILIERS A CE QUE TU AS PU RESSENTIR POUR LUI, MAIS TU EN AS PEUR. TU AS PEUR DE TE L'AVOUER !

- Il n'a pas tort sur ce coup, tu penses à elle quand tu dors, et tu prononces son nom quand tu dors !

- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, tu devrais être de mon côté, Lili tu es ma conscience et tu devrais être de mon côté pas me rabaisser !

- Eh bien tu vas écouter ta conscience parce que je vais te le dire, tu penses à elle tout le temps, dans la nuit tu prononces son nom mais avec une pointe de désir dans ta voix.

- Moi : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

Ils me gavent tous, je pars énerver dans ma chambre. Je file dans ma salle de bain pour me mettre rapidement sous la douche. Sentir l'eau brûlante couler le long de ma peau nue, me fait tellement de bien. Même si, je sais très bien, que se doucher à l'eau chaude est une sorte de mutilation pour le corps, tout comme la scarification, les tatouages, etc... Après 20 bonnes minutes sous l'eau chaude, je sors de celle-ci, pour aller chercher mes sous-vêtements et une chemise à Flo' dans sa chambre. Je pars m'engouffrer sous ma couette et j'attends de réussir à partir dans les bras de Morphée.

862 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant