Chapitre 15

292 12 0
                                    

PDV d'Angelina

L'eau brûlante coulait le long de nos deux corps. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe en étant honnête, mais cela me plaisait.

J'aime la sentir près de moi, sentir sa chaleur qui devient de plus en plus chaude.

Sentir ces baisers dans mon cou, ce qui fait monter encore plus mon désir...

J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais...

- Moi : Lou' s'il te plaît il faut qu'on se prépare, on a.....

Elle me fait taire en m'embrassant, ça m'énerve quand elle fait ça, je sais qu'elle en a envie mais il y a du monde... et puis même si j'en meurs d'envie aussi, on ne peut pas... J'ai trop peur de la décevoir... A cette pensée, je sors de la salle de bain en courant en attrapant au passage une serviette et des vêtements et je pars en direction de la salle de sport, j'avais besoin de me défouler... J'en ai marre d'être comme ça... d'avoir ce corps de merde... Eh bien oui, je suis énormément complexée par ce corps... Pourquoi ne puis-je pas devenir mince comme toutes les autres filles... Pourquoi ils étaient obligés de me rabaisser... de m'humilier... de me frapper...

-------------------Flashback-------------------

- ... : Eh la grosse qu'est-ce que tu fais là ? C'est notre table, et puis pourquoi tu manges t'en as pas besoin tu as déjà une assez grosse réserve là. dit-il en pointant mon ventre

- ... : Allez casse-toi qu'on puisse manger tranquille tu me donnes envie de vomir salope !

Je sors de la cantine en pleure... je pars en direction des toilettes pour me faire vomir... Je n'en peux plus de toutes ces critiques. J'arrive enfin aux toilettes, il y avait des filles... vous savez ces pestes, ce genre de fille qui se croient tout permis parce qu'elle sort avec les populaires ? Ces filles jolies, minces, parfaites...

- ... : Oh non pas la grosse, les filles on part, avant qu'elle nous touche sinon on va être contaminé de sa connerie et de sa graisse !

- ... : Ouais ta raison Britney. répond une fille de groupe pendant que toutes les autres filles rigoles

Elles partirent toutes les cinq en me bousculant violemment contre le mur ce qui me fit échapper un léger cri strident de ma gorge... Après mettre faite vomir, je sors des toilettes et le groupe de garçons de la cantine étaient en face de moi. Je savais ce qu'ils allaient faire... Je ne fis rien. Je ne ressentais plus rien... Je les laisse me battre comme ils en avaient l'habitude. Le dernier coup que Loïc, le leader du groupe, me mit un coup si violent, que cela me fait m'effondrer au sol en sang, je ne sentais plus rien...

J'espère que c'est mon dernier jour ici seigneur, je ne veux plus rester ici, je ne veux plus vivre tout ça... Laissez-moi ici... M'endormir... Et ne plus jamais me réveiller... Je vous en supplie...

---------------------Fin du Flashback----------------------

Je sentais mes joues complètement humides et des regards poser sur moi... Je sens une pression sur mon épaule... Je savais qui c'était... Je ne voulais pas m'arrêter...

- ... : Ange s'il te plaît... Arrête... Calmes-toi... Viens on va parler chouchou...

- Moi : Non je veux continuer... J'ai besoin de me défouler s'il te plaît...

- ... : Non vient avec moi... t'as besoin de te reposer... vient on va parler t'en as grandement besoin petit cœur...

- Moi : Très bien....

Je pars avec Philippine, en dehors des regards de tout le gang... Loin de tout...

- Phili' : Qu'est ce qui se passe mon cœur ?

- Moi : Rien...

- Phili : Arrête de te foutre de ma gueule, je sais très bien que ça ne va pas... C'est encore ces Flashback ?

- Moi : Je n'ai pas envie d'en parler s'il te plaît...

- Phili' : Très bien, mais si tu ne veux pas en parler, dans ce cas-là, tu restes à la maison et tu dors et si tu veux je dis à Loutché de rester avec toi...

- Moi : Non je veux être avec toi, il faut qu'on s'entraîne s'il te plaît.

- Phili' : Non tu restes à la maison t'as besoin de te reposer... On va tous partir de la maison de toute manière pour une mission dont tu n'as pas à connaître plus de détails. Mais on part pendant 2 semaines, donc tu vas rester au calme, tranquille à la maison avec Loutché c'est bien compris ?

- Moi : Oui maman...

- Phili' : Bien ma fille.

A la fin de sa phrase on ne put s'empêcher d'éclater de rire ensemble, ça fait du bien de rire un peu, surtout avec elle. On repart ensemble, à la salle et Philippine dit à tout le monde de partir préparer leurs affaires pour 2 semaines au moins.

Loutché se dirige vers nous.

- Phili': Loutché tu restes avec elle pendant ces deux semaines et je compte sur toi pour la faire se reposer, tu as carte blanche pour qu'elle dorme, l'assommer, l'attacher et même autre chose. nous dit-elle en nous faisant un clin d'œil.

Au moment où Phili' nous dit cela, je sens mes joues devenir brulante par la couleur rouge pourpre. Je me sens tellement mal, mais vraiment je n'étais pas bien, j'étais super gênée.

- Lou' : Ne t'inquiète pas pour ça, Philippine, je vais bien m'en occuper je te le promets, elle dormira grâce à une des solutions que tu as pu prononcer.

- Moi : Pardon ?? Attends j'ai mal compris là ?

- Lou' : Non mon cœur, tu as très bien entendu, et tu as très bien compris.

J'ai essayé d'ignorer ce qu'elle venait d'annoncer et pars m'allonger sur mon lit.

Les autres partirent 1 heure plus tard.


939 mots

Love with a Bad Girl [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant