PDV d'Angelina
Je me réveille tout doucement dans les bras de la personne la plus parfaite au monde. Oh mon dieu son parfum, il sent trop bon. Je me lève du lit tout en essayant de ne pas la réveiller ce qui serait dommage quand même parce qu'elle est tellement mignonne quand elle dort c'est impressionnant.
On dirait un petit enfant innocent en train de faire de merveilleux rêve. Je me demande ce qu'elle peut faire comme rêve pour qu'elle est le sourire aux lèvres comme ça.
Bon faut que je sorte de cette chambre sinon je vais la regarder dormir comme ça pendant très longtemps et elle va croire que je suis une grosse psychopathe, bon je le suis, mais elle ne sait pas encore à quel niveau je le suis.
Je sors de la chambre et pars en direction de la cuisine, j'ai vraiment mais vraiment trop faim si vous saviez à quel point mama. Bref, je me fais des tartines grillées parce que les tartines bien grillées c'est la vie, sérieux, comme le Nutella c'est trop bon qui n'aime pas le Nutella sérieux ?
- Et bien ta copine par exemple sombre idiote !
- Oh ta gueule, pas dès le matin s'il te plaît, merde, je viens de me réveiller, je le savais en plus qu'elle n'aimait pas ça hein !
- Ouais c'est ça tu ne le savais pas du tout et t'essayes juste de rester digne si on peut dire ça être digne et vu que tu as trop de fierté tu ne vas surtout pas avouer que tu as tort, n'est-ce pas que j'ai raison ?!
- Oh ça va toi !
Bon j'en étais où moi avant que cette connasse de conscience arrive ? Ah oui. Qui n'aime pas le Nutella à part ma fabuleuse copine ? Enfin bref, je prépare mon petit déjeuner, et je lui prépare par la même occasion le petit déjeuner aussi. Je mets tout ça sur un plateau avec un petit truc à boire, et je repars en direction de notre enfin ma chambre pour lui apporter son petit déjeuner. J'ouvre tout doucement la porte tout en portant mon regard sur le lit vide. J'entre dans la chambre et pose le plateau sur le lit, je regarde un peu autour si je la voyais, mais rien, je pars en direction de ma salle de bain et rien non plus, je commence à légèrement m'inquiéter quand je sens deux bras m'entourer la taille et un souffle dans mon cou, peu de temps après des lèvres douces et chaudes se niche dans mon cou laissant apparaître des milliers de frissons parcourir mon corps.
- Moi : Tu m'as fait peur !
- Lou' : Je suis désolée minimoys, je pensais te faire plaisir en faisant ça...
- Moi : Cela me fait plaisir, mais tu m'as quand même fait peur... Je t'ai ramené ton petit déjeuner mon amour, je vais dans la salle de bain, me laver. dis-je en commençant à enlever mon haut laissant juste apparaître ma brassière.
Je commence à me diriger dans la douche quand un corps chaud et brulant se colle à moi...
Il me retourna avec une force... Il m'embrassa et je découvris enfin le visage de cette personne...
Par réflexe je cache mon intimité et ma poitrine, et baissa la tête pour cacher mes joues qui avaient pris une couleur pourpre. Elle me releva la tête et m'y déposa un doux baiser sur mes lèvres...
- ... : T'es magnifique, ne te cache pas, tu n'as aucune raison de le faire... Tu n'as rien à craindre.
Elle m'embrassa par la suite avec beaucoup d'amour. Cela me réchauffe le cœur, elle prend mes deux mains et les positionne au-dessus de ma tête tout en m'embrassant dans le cou... L'eau brulante couler le long de nos deux corps...
630 mots
VOUS LISEZ
Love with a Bad Girl [En Cours]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, la plus jeune chef de gang, mais la plus terrifiante aussi. Angelina Black hantera les pensées de beaucoup de personne, mais malheureusement pas seulement des personnes qu'elle aime, plus des personnes qui lui veut du mal...