Cruella D'Enfer.
Cette cruelle diablesse...
Vous souvenez-vous de cette horrible personne ? Ce monstre féminin se présentant sous la forme humaine d'une anorexique cinglée, fan de mode ou, plus précisément, de fourrure ?
Ce cœur insensible, empli de noirceur et d'égoïsme. À la poursuite de ces innocents quatre-vingt-dix-neuf chiots dalmatiens...
Jamais elle n'a abandonné son but de s'en faire un splendide manteau de fourrure moucheté. Jamais ! De Londres jusqu'à l'Île de l'Oubli, l'endroit où elle y demeure prisonnière et humiliée à présent, cette idée lui est restée en tête ; malgré le regret et le désespoir qui empiraient au fil des années.
Et ce fut vingt ans plus tard que l'espoir revint finalement frapper à sa porte. En effet, l'affreuse mégère avait enfin trouvé la solution pour s'évader de cette l'îlot de malheur et obtenir une fois pour toutes son "heureux pour toujours". Une solution qui se voyait entre les mains délicates et hésitantes de son jeune et unique fils, Carlos D'Enfer. Un jeune homme de quatorze ans, innocent et nerveux, envoyé en compagnie des descendants de Jafar, la Méchante Reine et Maléfique à Auradon, pour avoir la chance de s'y installer et d'être rééduqué comme il se doit, dans les meilleures conditions, auprès des enfants de héros. L'avenir de sa bonne et cruelle mère reposait lourdement sur ses frêles épaules.
Sa mission ? Voler la baguette magique de la Marraine la Bonne Fée de Cendrillon, et, grâce à elle, libérer les méchants de leur châtiment et prendre le contrôle du royaume Auradonnais.
Mais Carlos n'était-il peut-être pas comme elle ? Ni ses acolytes Mal, Evie et Jay, par ailleurs ?
Car en lui demeurait depuis toujours en fond un garçon gentil, anxieux, peureux, mais surtout très intelligent ; et visiblement assez brillant pour déjouer la volonté excessive de sa mère et choisir de faire le bien en restant dans son nouveau lycée.
Après tout, sa génitrice ne l'avait jamais vraiment aimé. Pas du tout, même. Toute sa vie, elle n'avait fait que de le réduire à l'esclavage et de ne lui raconter que des mensonges, en plus de se servir de lui comme un pantin de bois maniable à la baguette. Non, non, non ! C'en était assez !Et c'est pour cette unique raison que ce soir, après le couronnement du nouveau roi des États-Unis d'Auradon, Ben, Carlos et ses trois autres amis célèbrent leur "heureux pour toujours" tandis qu'une grande fête dansante est organisée et se déroule dans la joie et l'amusement.
Ils sont définitivement gardiens de leur destin. C'est à eux de décider quel chemin prendre et pas leurs parents manipulateurs ! Mal, Evie, Jay et Carlos sont enfin heureux. Tous ont trouvé leur pur et complet bonheur. Une chose commune appelée l'Amour. Une forte attention jamais reçue auparavant sur l'Île de l'Oubli, démontrée sous une différente forme pour chacun d'entre eux :Mal avait rencontré le sens de l'amitié ainsi que le grand amour, Ben.
Evie, découvert le fait d'être autre chose qu'une jolie fille en trouvant un Prince Charmant, assez particulier, mais qui l'aimait pour ce qu'elle était réellement : Doug.
Jay, d'opérer en équipe soudée comme il le pratiquait si bien sur le terrain du Tournoi avec ses nouveaux amis, qui partageaient volontiers une bonne pizza en sa compagnie après une victoire bien méritée.
Et Carlos avait su surmonter sa peur contre les chiens et s'était fait un nouvel ami à quatre pattes qui n'était autre que Camarade, la mascotte de l'école, à présent sous sa responsabilité. Une boule de poil toute mignonne qui le suivait partout et n'importe quand. Deux compères inséparables ! Le chien étant le meilleur ami de l'homme, ne l'oublions pas !Cependant...
Au fil des jours et au fil des semaines qui suivirent cette soirée révolutionnaire, le bonheur complet de Carlos commençait peu à peu à s'étioler. Un doute s'installait sur le fait qu'il était définitivement complet.Car oui, peut-être il y avait-il Camarade, celui qui avait changé le cours de sa vie de méchant ; mais quelque chose manquait encore au fils de Cruella.
Comme un vide. Un petit trou noir dans son cœur. Une pièce manquante pour obtenir le parfait "heureux pour toujours". Une chose... que ce dernier n'arrivait pas à trouver. À vrai dire, il ne savait même pas ce que c'était. Il avait beau chercher quoi en interrogeant son cerveau, il n'en eu pas plus d'idées.
Tout ce dont il était conscient pour l'instant était qu'il ne se sentait pas très bien en ce moment...C'est ici que débute notre histoire...
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction[Cette histoire est la réécriture de "Descendants - Un Amour De Chien, L'Amour de Carlos.." (9 février 2016 - 9 février 2017), inédite et modifiée sous le nouveau titre : "Impossible"] Fanfiction du Disney Channel Original Movie à succès "Descendan...