Carlos rangeait ses affaires dans son casier, une fois sa première séance au club des talentueux terminée. Ce groupe d'art lui plaisait beaucoup. Il allait prendre un grand plaisir à y aller tous les jours, pour faire ressortir son côté créatif et artistique présent depuis l'Île de l'Oubli. Il se souvenait des machines qu'il inventait et dont il se servait pour faciliter davantage ses tâches ménagères, ayant été autrefois le larbin de sa propre mère Cruella. Il se remémorait les piles de câbles qu'il bidouillait sous sa table en classe, au lycée La Dragonne. Il avait même son petit laboratoire dans son sous-sol, au "Clos des Enfers", où il testait de nombreux liquides chimiques et autres dans des tubes à essai ainsi que des erlenmeyers de différentes tailles.
À peine le garçon ferma-t-il la porte de son casier pour le verrouiller qu'une silhouette familière apparut à côté de lui :
« Alors, vous croyez enfin en l'impossible ? »
Carlos sursauta en laissant échapper un cri de peur assez féminin.
C'était la deuxième fois que le Chapelier Fou lui faisait le coup.
Appuyé contre les casiers de métal bleu, une tasse de thé à la main, la tignasse rousse en pétard ainsi que ses dents du bonheur découvertes dans son grand sourire, il guettait le fils de Cruella de ses yeux émeraude globuleux avec son air farfelu habituel.
« Arrêtez de me surprendre comme ça ! Ça en devient presque effrayant ! râla Carlos, qui se remettait difficilement de ses émotions, la main sur le cœur.Le chapelier émit un gloussement en guise de réponse, avant de reporter sa tasse à ses lèvres, le petit doigt levé.
- Je vous en propose une ? s'enquit-il entre deux gorgées.
- Non merci. Au fait, vous ne deviez pas être rentré au pays des merveilles depuis le week-end dernier, vous ?
- Ce n'est pas à vous que revient ce rôle, jeune homme ! C'est moi qui pose les questions et c'est vous qui m'en donnez une réponse, et non l'inverse !
- Oh non ! Vous n'allez tout de même pas remettre cette histoire débile de l'autre jour sur le tapis ?
- Débile ? Mais peut-être ne l'est-elle pas ! Car débile n'est pas si débile que ce que l'on pense débile et-
- Stop ! J'en ai assez de vos phrases tordues qui répètent un même mot je ne sais combien de fois pour revenir à une conclusion identique !
- Pff ! Mr. D'Enfer n'est pas d'humeur d'enfer, à ce que je vois...
Et l'adulte tordu se remit à rire tout seul de son jeu de mot.
- Que voulez-vous ? soupira Carlos qui voulait en finir avec ce dingue.
- Ce que je veux ? C'est plutôt ce que vous voulez que je demande. Alors ? L'avez-vous trouvée ?
- Mais enfin qui ça ?
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfic[Cette histoire est la réécriture de "Descendants - Un Amour De Chien, L'Amour de Carlos.." (9 février 2016 - 9 février 2017), inédite et modifiée sous le nouveau titre : "Impossible"] Fanfiction du Disney Channel Original Movie à succès "Descendan...