Ainsi, Carlos ne vit plus la jeune Anna de la même façon aux jours suivants. Surtout après ce moment embarrassant dans l'armoire ! Ils finirent chacun de leur côté leur journée : la descendante essaya d'approfondir la construction de sa machine avec les plans qu'on venait enfin de lui rendre, et quant au garçon, il se rendit aux entraînements de Tournoi, mais tous ses efforts n'aboutirent qu'à peu, comme d'habitude.
Le lendemain, juste avant que la séance au Club des Talentueux ne commence, Carlos décida de se promener dans le jardin derrière le lycée, là où se posaient certains élèves sur les tables de pique-nique pour discuter entre eux ou faire leurs devoirs.
Sur le chemin, il croisa la route de Chad, en pleine drague, qui n'hésita pas à lui faire au passage un croche-pied et aboyer après lui comme un animal enragé.
« Tiens, mais qui voilà ? Carlos le nullos ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas embêté, toi ! » ricanait le prince pourri gâté en le retenant par le bras.
« Lâche-moi, Chad ! » criait le jeune D'Enfer, qui essayait vainement de se débattre.
Mais Carlos était trop faible et trop fragile pour se défendre correctement ; d'autant plus qu'il empirerait sa réputation d'enfant de l'île s'il laissait son côté "sauvage" le contrôler. Et ça, le fils de Cendrillon le savait parfaitement, ce pourquoi il pouvait en faire son souffre-douleur dans le dos de la directrice, se retrouvant actuellement à lui bloquer la tête sous son bras et lui ébouriffer violement la tignasse. Il en profita même pour tirer sur ses mèches tout emmêlées et dégradées du noir au blanc, et lui arracher un ou deux cheveux.
Une fois lassé et dénué d'énergie après un bon bout de temps d'amusement, il finit enfin par le lâcher et le repoussa contre le tronc d'un arbre. Le pauvre descendant de méchant déambulait sur l'herbe et avait les joues rouges de douleur. Ses cheveux avaient à présent le même aspect que la pire perruque de Cruella !
- Tu vas me le payer cher, sale gosse de prince ! s'écria celui-ci appuyé contre l'arbre, la main dans les cheveux.
- Roh, ça va, tu n'as pas de quoi dramatiser. répondait Chad Charmant en roulant des yeux. Coiffé ou non, ta coupe est toujours la même : hideuse ! Tu ressembles à un mouton ! Non ! Un poulet à cause de toutes tes taches de rousseur ! En fait, tu es le résultat d'un mouton et d'un poulet après qu'ils aient eu une nuit torride !
Puis il s'arrêta un moment pour le dévisager, et, pensant à ce qu'il venait de dire, explosa par la suite dans un interminable fou rire, plié en deux.
Certes, Chad pouvait être séduisant, toujours bien habillé et bien coiffé, mais ce qu'il pouvait être stupide jusqu'à faire passer Simplet pour un génie !
Carlos venait à peine de reprendre son souffle, et le regardait en silence d'un air mêlant désespoir et énervement. Il pouffa longuement à son égard, avant de faire demi-tour et marcher dans le fond du jardin pour repartir. Il n'avait plus envie de mettre les pieds ici, et ne voulait pas prendre le risque de retomber sur cet imbécile, alors il marcha dans la direction opposée à celle qu'il voulait prendre, et chercha à sortir du grand espace naturel vert éclatant.
Au long de ses pas, son regard parcourut entre les tables jaunes et les tables bleues... puis ralenti le pas et s'arrêta net lorsqu'il remarqua non loin, assise sur l'une d'entre elles, sa coéquipière pour le projet que demandait Mr. Deley.
VOUS LISEZ
Impossible
أدب الهواة[Cette histoire est la réécriture de "Descendants - Un Amour De Chien, L'Amour de Carlos.." (9 février 2016 - 9 février 2017), inédite et modifiée sous le nouveau titre : "Impossible"] Fanfiction du Disney Channel Original Movie à succès "Descendan...