Quand le jeu reprit et que les joueurs se dispersèrent de nouveau en courant sur le gazon, ce fut comme si Carlos avait retrouvé foi en leur potentielle victoire, et allait même jusqu'à lancer des ordres à ses camarades les plus proches de lui pour les rediriger et les aider à se ressouder comme les membres du corps humain, de façon à toujours réussir à passer la balle à Jay ou Ben pour que ces derniers aient une meilleure probabilité de marquer en face du goal. En digne "cerveau", Carlos prenait donc parfois l'initiative d'endosser à quelques reprises le rôle de capitaine que menait pourtant Jay — ce que ce dernier, par ailleurs, ne trouvait pas gênant à la vue des résultats assez satisfaisants qu'ils en tiraient.
Eh oui ! Ça aide, quand on a quelqu'un à impressionner !
Par conséquent, les Chevaliers avaient réussi à reprendre du poil de la bête, et leurs actions ne faisaient qu'être acclamées par les supporters ; même si parmi eux, une adolescente avait toujours un peu de mal à comprendre leurs réactions et devait donc se faire tout expliquer par sa copine à côté d'elle !
Cependant, dans ce moment de divertissement et de joie commune, personne — et absolument PERSONNE — ne se serait douté une seule seconde de ce qui était sur le point d'arriver...
« Beau blocage de Chad, qui en profite pour chiper la balle à son adversaire et la renvoyer loin devant lui ! commentait fièrement le commentateur au micro avec entrain. « Le Roi Ben intercepte la balle envoyée par Chad et court maintenant en direction des cages adverses ! Belle esquive du Roi Ben d'un projectile ayant dévié de la Zone Rouge, suivi d'un magnifique saut pour en éviter un autre ! Les Garçons Perdus tentent de le rattraper, ce qui l'amène à faire la passe à Jay. Superbe interception de Jay ! Carlos bloque un joueur adverse pour l'empêcher de rattraper le nouveau détenteur de la balle — oh quelle belle initiative ! Cela permet à notre tête brûlée de l'Île de l'Oubli de prendre de l'avance, et hop ! Il repasse la balle au Roi Ben qui est démarqué ! Et maintenant le Roi Ben continue d'avancer, il s'approche des cages, il s'apprête à marquer ! Oh oui, il va marquer ! ...OOOH mais voilà qu'un Garçon Perdu survenu sur le côté lui rentre dedans et le met à terre ! Aïïïe ! Le Roi Ben perd la balle et s'effondre sur le sol, si près du but — et c'est le cas de le dire, mes chers amis ! Et... et il... ...Il a du mal à se relever ? ...Des joueurs accourent de plus en plus jusqu'à lui alors qu'il reste étendu à terre– mais qu'est-ce qui se passe ? »
« Qu'est-ce qu'il lui arrive ? » s'inquiéta Anna en montant sur les pointes pour tenter de mieux apercevoir la scène.
« Oh non... Je crois qu'ils ont blessé intentionnellement Ben. » répondit Lonnie, avec de grands yeux graves essayant comme son amie de suivre l'action au loin du mieux qu'elle le pouvait.
De son côté, Ben gémissait dans l'herbe pendant qu'on annonçait une courte suspension du jeu, encerclé par les joueurs de son équipe. Alors que le coach Jenkins et une infirmière appelée en renfort se frayaient un chemin pour s'agenouiller à son corps et lui poser des questions sur son état tout en l'aidant à retirer son casque, Chad essayait de retenir Jay à un ou deux mètres de là, qui engueulait avec férocité le Garçon Perdu fautif de la blessure de son ami :
« Tu l'as fait exprès ! Je sais qu'tu l'a fait exprès, j'ai vu que tu lui as donné un coup dans l'arrière des genoux avec ta crosse ! C'est d'la triche, t'as pas le droit de faire ça ! Tu vas me le payer, espèce de sale- »
« Jay, calme-toi ! » ordonnait Jenkins en maintenant la nuque du fils de la Belle et la Bête, tandis que Chad tirait l'intéressé par le dos de son maillot pour l'empêcher de partir en bagarre, au vu de son tempérament hérité de l'Île de l'Oubli.
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfic[Cette histoire est la réécriture de "Descendants - Un Amour De Chien, L'Amour de Carlos.." (9 février 2016 - 9 février 2017), inédite et modifiée sous le nouveau titre : "Impossible"] Fanfiction du Disney Channel Original Movie à succès "Descendan...