[ 00 ]

3.1K 116 23
                                    

<<- Debout Hima... Il faut aller à l'école voyons...

- Maman... Encore un peu...

- Non... Debout jeune fille. >>

Voilà, ça fesait déjà trente bonne minutes q'hinata, jeune mère de 22 ans essaye de réveiller sa fille. Hinata soupir. Comment un si petit corps fait pour garder autant de paresse. Hinata fronça les sourcils.

<<- Deux minutes, et après c'est bon, je ne te promet plus rien.

- Ih Ih... Merci... >>

Hinata se dirigea vers le salon pour faire à manger quand elle aperçu une tête blonde étalée sur le canapé.

<<- Ino... Tu as dormi là !?

- Ouais. Désolé de m'incruster chez vous, mais Sakura était avec Sasuke et tu sais qu'entre eux c'est l'alchimie parfaite. Je suis désolé mais j'ai un contrôle aujourd'hui, alors ses galipettes, je veux pas les entendre.

- Moins fort, Hima pourrais t'entendre.

- Oh Hinata, t'es trop protectrice avec ta gosse. Elle a que 4 ans de rien du tout. Ça comprends rien à cet âge de toute façon. >>

Ino se releva, avant de soupirer. Elle se dirigea vers la salle de bain, connaissant parfaitement les lieux. Elle soupira.

<<- Tenten exagére ! Elle a pas laissé assez d'eau chaude !

- Désolé mais ce qui reste c'est pour Hima. Désolé Ino !!

- Hinata... >>

La jeune mère prépara le goûter de sa petite avant de faire le petit déjeuner. Elle rattacha ses long cheveux bruns virant au bleu nuit en une queue-de-cheval. Hinata était une très belle femme. Dans sa jeunesse ( Même si elle est pas vieille) elle n'était pas aussi coincé. Mais après ce qu'il lui a fait, elle ne l'a pas supporter et s'est renfermer.

Hima avait les même cheveux que sa mère ainsi que ses yeux. Mais elle avait la couleur de peau de son père et son nez, son petit nez q'hinata adorait chatouiller.

Elle alla réveiller Hima de force avant de la mettre sous la douche après le passage de cette râleuse d'ino. Franchement, son appartement est juste à côté du sien. Après avoir fait la toilette de sa fille, Hinata alla l'habiller. Un jeans bleu, un tee-shirt rose et une petite veste noir. Elle lui attacha les cheveux en un petit chignon.

Hinata n'avait pas honte de sa fille, mais elle n'aimait pas en parler. Elle avait le soutien de ses trois amies et celle de sa famille. Son père et sa soeur. Elle était à sa troisième année à l'université.

<<- On doit y aller. Dit Hinata.

- Oui !! Mama, on pourra passé par le parc d'attractions ?

- Hima, pourquoi faire un aussi long détour ? Après l'école alors !

- On pourra y aller maman...

- Oui, si tu veux.

- Hinata, et l'université ? Tu as cours non !?

- C'est une heure de rien du tout Ino, j'aurais le temps.

- Ah la la, quand j'aurais ma fille, je te la donnerais toujours en garde.

- Oh non, c'est déjà difficile de gérer Hima.

- Mais euh... Je suis là moi !! >>

Les deux jeunes femmes exploserent de rire.

.

.

.

Arrivé devant l'établissement de sa fille, Hinata l'accompagna jusqu'au portail.

<<- Bonne journée Hima !

- Bonne journée maman... >>

Elle lui fit un bisou sur le front avant de s'en aller le sourire aux lèvres.

<<- À ce soir Hima !!

- Oui ! >>

Voilà à quoi se résumait la vien d'hinata Hyûga, jeune mère.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant