Toneri s'était encore fait massacré par ses trois mec de la prison. Hidan, Kakuzu et Zetsu. Comment était-il arrivé ici ?
<<- Fait chier.
- Désolé, mais c'est la vie. Pourquoi il vous frappe comme ça ? Demanda la jeune infirmière de la prison.
- C'est sûrement Naruto qui les demandes. De toutes façons, je sais que je vais sortir d'ici.
- Je l'espère pour vous aussi. Mais d'ici là, faites attention !! >>
Toneri regarda l'infirmière de la tête aux pieds. Elle devait avoir 16 à 18 ans. C'est pas normal qu'elle soit ici mais peu importe. C'était la seule qui se soucier de lui.
Deux semaines en prison à supporter ce qui lui arrivait. Ça lui foutait la rage.
...
Naruto avait hâte de dire à Hinata ce qui se passait avec Toneri. Oh, qu'il le détestait. D'ailleurs, il comptait lui faire une petite visite aujourd'hui mais Itashi l'avait convoqué pour lui parler des choses à ne pas faire. La routine. Pensa Naruto. Il repensa à la jolie bague qu'il avait offert à Hinata. Avec un beau rubis rouge. Ça lui a coûté beaucoup d'économie de d'argent volé à Sasuke pour acheter cette bague. Elle l'avait adoré à première vue, vu la façon dont elle s'était donné à lui l'instant d'après. Il aimait la façon dont il la dominait dans tout les sens du terme.
<<- Oh, te voilà Hinata !
- Je te rappeler c'est toi qui m'a appelé Naruto-kun.
- Ah oui, c'est vrai. J'ai une bonne nouvelle. Toneri s'est fait massacré en prison...
- En quoi c'est une bonne nouvelle ? C'est méchant quand.
- Bah quoi !! Bon, c'est pas juste pour ça que je t'ai appelé.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu sais que bientôt, je terminerai l'université...
- Oui.
- J'aimerais avancé notre mariage car j'ai trouvé un travail qui se trouve à New-York.
- Vraiment Naruto... Mais c'est pas un peu précipiter comme départ ?
- Je sais mais si je veux que tu puisses allé bien avec les enfants, je dois travailler.
- Tu es toujours si protecteur Naruto... Avancer notre mariage ne me dérange pas vraiment. J'ai envi d'être ta femme au plus vite.
- C'était la réponse que j'attendais.
- Naruto... >>
Naruto l'embrassa devant les clients du café dans lequel ils étaient. Hinata était légèrement gênée devant autant de monde. Après leur petite journée en amoureux, Hinata retourna à l'université alors que Naruto lui, bah il était à la maison avec Hima. Qu'est-ce qu'il aimait cette gamine... Avec ses grands yeux nacres et sa petite chevelure brune aux reflets bleuté... Elle avait la peau blanche comme et douce et ses joues rose la rendait si mignonne. Comment un être aussi adorable peut être l'enfant de Toneri... Il la protégera pour qu'elle ne soit jamais comme ça. Jamais comme lui.
<<- Papa... À l'école il y a un garçon qui m'a demandé d'être son amoureuse...
- Son amoureuse ? Il est pas bien dans sa tête ou quoi ?
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...