Hinata rouspèta.
<<- Je ne suis pas amoureuse de lui !!
- On a jamais dit que tu l'étais ! Répond Sakura. >>
Depuis déjà deux jours, ses amies n'arrêtaient pas de la taquiner avec l'histoire de Naruto et elle commençait à en avoir marre.
...
Après avoir déposé Hima dans son établissement, elle se dépêcha de garer sa voiture au parking de l'université. Elle était tellement à la bourre.
Elle courait presque vers sa classe avant de trébucher. Elle était si mal à droite. Elle se releva avant d'arriver vers sa classe. Elle soupira avant de frapper. Elle entendit un faible: entrer. Avant de se décider à entrer. C'était Asuma sensei... Ouf.
<<- En retard mademoiselle Hyûga. Aller, zou, allez vous mettre !
- Merci. >>
Elle se dirigea vers sa place respective près de Kiba et Ino. Kiba voulais être vétérinaire plus tard, d'où la médecine.
<<- Hina, pourquoi tu es arrivé à la bourre ? Demanda Kiba à basse voix.
- Oh, salut Kiba. C'est Hima... On s'est réveillés tard aujourd'hui.
- Princesse Disney ?
- Oui. Toutes les princesses, leur histoire en une nuit. J'aurais pas dû accepter.
- T'es trop gentille.
- HM HM ! SILENCE MONSIEUR INUZUKA ET MADEMOISELLE HYÛGA.
- Désolé Asuma sensei... Disent-ils. >>
Hinata rougissa de gêne. Oh la la, Kiba lui attire toujours des retorquation des profs. La fin du cours était comme une libération pour Hinata. Elle avait tellement faim !!
<<- Eh, ça vous dit de manger avec Sasuke et sa bande ? Demanda Sakura.
- Moi de toute façon, du moment que je mange... Dit Kiba.
- On y va alors !! >>
Hinata était effrayé. Elle va revoir Naruto.
.
.
.
<<- Salut Naruto... Dit timidement Hinata.
- Salut ! Tu vas bien ?
- Oui. Beaucoup mieux depuis la dernière fois.
- C'est bien. Hima, elle va mieux ?
- Bah, elle va bien. D'ailleurs, elle m'a dit que dans sa classe, deux garçons lui font la cour !
- À quatre ans !! >>
Le groupe d'amis les regardaient discuter comme un couple. Hinata se rendit compte de ça et se mit à fortement rougir, ce qui fit rire les autres.
<<- Ce soir on sort voir un match de rugby. Venez si vous voulez les filles. Dit Sai. De toute façon, j'allais invité Ino.
- Je suis partante ! Dit Ino.
- Moi aussi. Disent Kiba et Naruto.
- Ouais, je viendrai avec Temari. Bon, je dois y aller. >>
Shikamaru se leva avant de s'en aller. Sakura regarda Hinata.
<<- Et toi Hinata ?
- Oh euh Sakura, je pense pas que je puisse venir. Je n'ai personne pour garder ma fille.
- Oh Hinata, tu te sacrifie toujours pour ta fille ! Dit Ino.
- Désolé, je peux pas la laisser seule !
- Vient avec elle ! Dit Sasuke. Les enfants sont pas interdit.
- Venir avec elle... Elle ne vous gênera pas ?
- Mais non Hinata ! Dit Naruto.
- Bon bah... D'accord.
- Je passerai Vous prendre dans ce cas. Dit Naruto. >>
Sortir avec Hima et ses amis ? Ça allait être une première. Hinata sentait que depuis sa rencontre avec Naruto, un truc changeait. Un truc oui, mais quoi ?
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...