[ 02 ]

1.7K 99 11
                                    


<<- Je veux faire le grand huit maman !!

- Hima, on est même pas encore arrivé.  Ne t'agite pas comme ça, tu vas salir le siège avec tes chaussures.

- Rhoo, maman, tu pourrais pas partir plus vite ?

- Faut suivre le code de la route.

- Code de quoi ? C'est quoi !? >>

Hinata soupira.  Oh la la, sa fille n'était vraiment pas patiente.  Elle tient ça de son père.  Son père.  Elle soupira.  Elle devait l'oublier.

Depuis déjà une heure, elle est allé reprendre sa fille à l'école le temps de la pause à l'université.  Elle arriva enfin devant le parc tant convoité de la petite Hima. 

<<- Maman...  Vite vite !!

- Hima, doucement.  Attend que je t'enlève ta ceinture de sécurité.

- Vite vite... >>

La jeune femme enleva la ceinture de sécurité de sa fille avant de descendre et de la faire descendre.  Elle rigola quand sa fille lui balança: " Je suis plus une gamine Maman ! J'ai 4 ans et demi !! Presque cinq "  cette petite fille était vraiment folle.

Alors qu'elle tirait la main de sa mère vers les attractions les plus dangereuses, Hinata remarqua alors un manège assez bien.

<<- Maman, pas les chevaux !! Moi je veux le grand huit !!

- Bon, d'accord, mais tu me serre vraiment vraiment fort !

- Oui. 

- Bien sûr que non enfin ma puce.  Tu n'as même pas la taille admise !

- Zut !

- Mais il y a des autos tamponneuse !!

- Oui, on y va maman !!! >>

Hinata fût tiré si fort pas sa fille.  Elle arriva ensuite près du manège.  Le jeune qui y travaillait devait au moins avoir mon âge. Pensa Hinata.

<<- Bonjour Monsieur.

- Salut ! Oh monsieur c'est un peu formelle non !? Je m'appelle Naruto !

- Oh, bien.  Je voudrais acheter un ticket.

- Bien sûr. 

- C'est pas trop difficile de gérer tout ses enfants ? Demanda la jeune mère toujours en gardant un oeil sur sa fille.

- J'en sais trop rien, j'ai débuté aujourd'hui. Tenez, votre ticket.  Je suppose que votre petite soeur aime ça !

- Oh euh c'est ma fille. >>

Il y eu un blanc entre les deux.  Hinata fit passer sa fille pour qu'elle monte sur un véhicule avec l'aide du dit Naruto.  Il était plutôt étonné qu'elle ai une fille.  Naruto sentait qu'il l'avait déjà vu quelques part.

<<- Fais attention Hima !!

- Oui maman.  >>

Elle s'amusait à déranger les autres enfants.  Hinata avait le coeur qui battait fort.

<<- Ne t'inquiète pas, c'est pas très dangereux. 

- AIE... Mon oeil ! Cria un gamin.

- Enfin, j'ai dis pas très !

- AH AH ah...  Rigola Hinata. Vous êtes drôle.

- C'est bizarre, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu !

- Oh, je ne penses pas.  Je ne sors pas beaucoup. 

- Je comprends.  Mais je peux au moins connaître le prénom de la jolie femme devant moi ?

- Oh euh...  >>

DRING.  Le bruit signala que le manège était terminer.  Hima descendit du manège.

<<- C'était géant maman !! Encore.

- Oh euh non Hima, on doit rentré. 

- Aller, juste un.  Insista Naruto.

- Oh, non, on doit y aller.  À plus.  >>

Hinata ne comprit pas pourquoi le jeune homme la rendait mal à l'aise.  Elle retourna chez elle le coeur battant.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant