Naruto trébucha une nouvelle fois de lui même.
<<- T'arrête pas de tomber. C'est quoi le problème ?
- Rien d'important.
- D'ailleurs, quand tu est allé dans la chambre de ta belle, tu n'as rien vu de... enfin, tu vois ce que je veux dire !
- Non. J'ai pas eu le temps de jetter mes yeux à gauche et à droite.
- Aller, dit moi ce qu'elle t'a dit !!
- Non ! C'est un secret entre elle et moi. Je t'avais dit que le destin me montrerai la fille de mes rêves !
- Hinata ? Tu es amoureux d'elle ?
- Je ne sais pas. Enfin, j'aime bien passé mon temps avec elle. Elle est sympa et puis Hima est vraiment chou et on s'entend très bien ensemble.
- T'es sûr qu'elle te fais pas juste pitié Parce-que l'histoire avec sa fille... Une drôle de petite fille !
- Je sais pas. Au fait... Tu te...
- LES GARÇONS !! >>
Ino, Sakura et Tenten arrivèrent devant les garçons qui ne comprenait rien. Elles ont quoi a paniquer comme ça ?
<<- Vous pouvez nous couvrir ?
- Sakura, de quoi tu parles ? Dit Naruto. Vous avez quoi a être paniquer.
- Hima a fait une crise à l'école et Hinata est allé à l'hôpital pour voir sa fille, mais nous la connaissons très bien. Elle devient vraiment vulnérable quand sa fille est comme ça.
- HIMA ! Cria Sasuke. Elle va bien j'espère !
- J'en connais un qui s'est attaché... Corbeau noir ! Dit Sakura.
- Rhoo mais on s'en fou ! Comment ça Hima a fait une crise ? Elle est malade ? Demanda Naruto.
- Elle ne t'a pas dit que Hima est asthmatique depuis la naissance ? C'est en parti à cause de son père. Dit Tenten.
- Bon, en quoi on doit vous couvrir ? Dit Sasuke. Nous voulons aussi voir Hima ! En plus vous n'avez qu'à demander au directeur de sortir !
- Sérieux ! Dit Ino et Sakura.
- Quoi, vous ne le saviez ? Dit Tenten.
- Pff... >>
.
.
.
<<- Vous pouvez y aller mademoiselle Hyûga. Vous savez, vous êtes drôlement jeune pour une mère. Mais bon, je comprends. L'amour ! Oh les jeunes. >>
Hinata ignora les commentaires de l'infirmière avant de partir d'un pas rapide vers la chambre de sa fille. Elle y entra et ce qu'elle vit la terrorisa. Hima était allongée sur le lit les yeux clos avec un appareil respiratoire sur le visage et une perfusion dans le bras.
<<- Hima... Ma fille... >>
Le docteur Tsunade entra dans la pièce. Oh la la, encore.
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...