[ 25 ]

1.1K 75 63
                                    

<<- QUOI !? Cria Naruto.

- Oui.  Hier quand moi et Sakura faisions l'amour sur la table de la salle à manger, alors que je la pénétrait, elle avait remarquée une caméra fixé sur un coin du mur.

- J'y crois pas... Dit Kiba.

- Moi non plus.  Il m'es...

- Sakura n'a rien d'autre à faire pendant les actes sexuelle que de regarder les coins de la cuisine !! Dit Kiba choqué.

- Mais non ma parole tu fais exprès d'être idiot ou quoi !? Dit Shikamaru.

- Bref...  Si Toneri m'a filmé, c'est qu'il y a une raison.

- Tu as raison Naruto.  D'ailleurs, tu as de la chance que je fasse des études informatique.  Dit Shikamaru.  J'ai connecté la caméra à mon ordinateur et j'ai pû récupérer des images très très intéressante.

- Montre.  >>

Shikamaru appuya sur un bouton et l'écran afficha des images de Naruto et Toneri.  Ensuite il eu des scènes ou Naruto tabasseait Toneri avec rage, puis des images banal de Sasuke se grattant les fesses ou de Sakura avec sa chemise chantant très mal.

<<- Tu penses qu'il compte faire quoi ? Dit Kiba.  Peut-être qu'il veut publié la vidéo de Sasuke se grattant les fesses.

- Ah... Soupir Naruto.  Je penses qu'il va l'utiliser contre moi pour gagner le procès.  C'est fichu.

- Attend, il y aussi des parties qui pourrait t'être avantageuse.  Dit Shikamaru.  Dans une de ses vidéos, on voit bien comment Toneri révèle ses véritables intention et son crime envers Hinata.

- Bien. Dit Naruto.  Sasuke, Kiba, Shikamaru, j'ai l'impression que ce procès, promet d'être un succès.

- Je suis du même avis que toi.  Dit Sasuke. >>

.

.

.

Naruto était déjà dans la salle avec son avocat, Sasuke Uchiha.  Le juge était là lui aussi ainsi que la famille d'hinata et le reste du groupe.  De l'autre côté, il y avait la famille de snob de Toneri.  Il arriva avec un peu de retard vêtu d'un costume noir.  Son avocat était une femme.  Mais Naruto la connaissait ! C'était Shion, son ex avant Hinata.  Il l'avait quitté Parce-qu'elle était trop exigeante avec lui. 

<<- Bien, nous pouvons commencé.  Dit le juge.  Nous sommes là pour le droit de garde de la petite Hima Hyûga. 

- Bien, je me dois de commencer...

- Taisez-vous monsieur Otsutsuki.  Quand je ne vous en donne pas l'ordre, alors vous la fermer.  Bien, l'avocat de Monsieur Uzumaki, prenez la parole.

- Bien.  Merci monsieur le juge.  Nous sommes là pour traiter le cas dit.  Mon client ici présent veut adopté la petite Hima Hyûga étant donné qu'il est le petit-ami de sa mère.

- Mais encore.

- Hinata Hyûga, la mère a été victime d'un acte de viole qui lui a donné sa fille.  Le père n'a donc jamais sû jusqu'à aujourd'hui l'existence de sa fille.  Maintenant, il veut récupérer sa fille pour un héritage.  Cet homme c'est Toneri Otsutsuki.

- Bien, qu'avez-vous à dire monsieur Otsutsuki.  Si vous avez violé la mère, vous n'avez aucun droit.  D'ailleurs vous devriez être en prison. 

- Monsieur le juge, je dis objection à l'avocat de Monsieur Uzumaki, Sasuke Uchiha.  Mon client n'a jamais violé personne.  Hinata l'avait désirer.  Quand elle l'a sû, elle a fuit avec l'enfant.

- Objection.  Cria Sasuke.

- Objection refuser.  Dit le juge.  Continuez miss Shion.

- Toneri Otsutsuki a faut bien de chose, mais il veut simplement récupérer sa fille de plus, sa mère a disparu depuis déjà quelques jours.  C'est normal que la garde lui revienne.  De plus Naruto Uzumaki est brutal.

- Vraiment.  Avez-vous des preuves.

- Oui.  Cette petite vidéo. Dit Shion.  >>

Un petit visionnage de ce que Naruto fesait à Toneri était publié.  Toneri pensait voir de la peur dans le regard mais au contraire, Naruto souriait...  Il le savait, il allait gagné.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant