[ 06 ]

1.4K 81 36
                                    

<<- Tu es partis comme ça ! Mais Hinata, pourquoi ?

- Tenten, il connaît que j'ai une fille.  Je n'ai pas peur que ça se sache, mais... Je ne le connais pas...

- Hinata...

- Bon, je vais voir si Hima a besoin de moi, j'arrive Tenten.  >>

Hinata était désespéré.  Il fallait seulement qu'il soit dans la même université ? En plus, elle lui donne des cours particuliers ! Elle n'est pas prête à être près d'un homme.  Naruto ne veut peut-être pas forcément sortir avec elle, mais Hinata est paranoïaque à ce sujet. Tenten se disait que sa meilleure amie était en se moment complètement perdu.

.

.

.

C'était enfin le jour du fameux dîner de Sakura.  Elle avait demandé à Hinata de l'aider car elle est complètement nul en cuisine.

<<- Merci, sans toi, c'était mort !

- De rien.  Hima, on y va !

- J'arrive maman !! >>

La gamine alla cherchée son sac à dos avant d'y rager ses jouets. Au même moment la porte s'ouvrit sur Sasuke et Naruto.  Hinata n'en croyais pas ses yeux. Non mais il la suit ou quoi ?

<<- Tu es déjà là Sasuke-kun ! S'étonnea Sakura.  Entre. 

- Salut à toi aussi Sakura.

- Rhoo, Naruto, bonjour.

- Bon, on doit y aller.  À plus Sakura, tu viens Hima.

- C'est qui cette gamine ? Demanda Sasuke.  Elle ressemble vachement à Hinata.

- C'est normal, c'est ma maman ! Répond la gamine.  Tu es grand grand grand comme ça, on dirait une girafe.

- Hima, on ne dit pas ça aux gens ! Rouspète Hinata.

- Désolé maman !

- Tu as une fille ? Sérieux, tu me l'as jamais dit Sakura.  Faut que tu nous présente le père.

- Il...  Il est mort.  Elle n'a tout simplement pas de père.

- Hinata...  Commença Sakura.

- Zou, nous on rentre.  Salue Ino de ma part !

- Le temps est plutôt pas bon, il menace de pleuvoir.  Restez un peu.  Je te rappelle que tu n'as pas ramener ta voiture. 

- C'est pas si loin.  C'est juste l'immeuble au bout de la rue.  Ne t'inquiètes pas Sakura.  >>

Hinata sorti rapidement de la maison.  Naruto la trouvait vraiment bizarre.

<<- T'aurais pas pû la fermer toi aussi Sasuke !?

- Bah, j'en savais rien moi. Dit-il.  C'est quoi le blême ?

- Elle avait un mec avant.  Il l'a mise enceinte et il s'est tiré.  Dit Sakura.

- Je ne penses pas que ce soit juste ça ! Dit Naruto.

- Je n'ai pas à vous raconter sa vie.  C'est la sienne, pas la mienne.  Maintenant venez Parce-que j'ai eu l'aide d'hinata et c'est un vrai cordon bleu !

- C'est vrai que j'ai faim moi. Dit Sasuke.

- Je reviens, je vais acheter des boissons. 

- Très bien Naruto.  Dit Sakura. >>

Hinata marchait avec sa fille.  Elle était pensive.  Elle avait encore réagi brusquement. C'est vraiment stressant la façon dont elle réagit.  Hima observait la ville ne voulant pas déranger sa mère.  Ses grand yeux nacres s'illuminent quand elle aperçoit un distributeur.

<<- Maman, je veux une barre de chocolat dans le distributeur là !!

- Oh, mais il risque de pleuvoir mon puce.  On doit se dépêcher. 

- Aller...

- Non, ne me fait pas ton regard de petit chat... Non. Non, Hima !!

- Aller...

- Bon, d'accord. >>

Elle n'y arrivait pas.  Quand elle la regardait avec ses yeux là, Hinata ne pouvait pas refuser.  Elle se dirigèrent vers le distributeur.  C'est alors que la pluie tomba comme une couverture.  A grosse gouttes. 

<<- Oh non.  Hima, on cour !!

- Oui la pluie !

- Hima, revient ici !! >>

La petite commença à courir dans tous les sens.  Elle s'empressa de traverser sans regarder.

<<- Hima, attention !! >>

Elle arriva au milieu de la route.  Hinata l'attrapa par le bras.

<<- Mais Hima, on ne traverse pas comme ça !

- Désolé maman...  Ne te fâches pas !!

- C'est rien.  On y va, tu finiras par attraper froid si on reste sous la pluie comme ça.  >>

Elle porta sa fille dans ses bras avant de se relever.  Elle se rendit vite compte qu'elle s'était foulée la cheville en courant tout à l'heure vers Hima.  Arrivé à l'autre bout de la route, elle n'en pouvait plus et tomba. Sur le sol. Hima s'inquiétait beaucoup.  La dernière chose qu'hinata vit avant de tombé dans le néant est une tête blonde et des grand yeux bleu avec ses trois cicatrices sur chaques joues.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant