<<- T'es complètement fou toi !! Cria Hinata.
- Mais voyons Hinata chérie, tu parles comme ça à l'homme que tu aimes ?
- L'homme que j'aime c'est Naruto. C'est l'amour de ma vie et pas toi. Je te déteste Toneri. Non mais, tu m'as enlevé !
- Oh chérie, tu n'étais pas mon premier choix mais bon... On fait avec.
- Ton premier choix !? Il y en avait un autre ?
- Tout ne tourne toujours pas autour de toi baby. Je voulais enlevé notre jolie petite fille pour avoir mon héritage et ensuite t'enlèver toi mon coeur.
- Naruto va te faire payer ! Tu ne l'as jamais vu réellement en colère.
- Oh j'ai peur. Il t'a défoncer c'est ça. Tu parles comme les idiots acro à leur hommes.
- Tu ne peux pas connaître ça, vu que toi tu n'es ni un homme ni un garçon qui mérite qu'on se poumone pour lui.
- Petasse. Maintenant je vais allé me présenter au juge pour essayer de reprendre la garde de ma fille vu que sa mère a... Disparu !
- Enfoiré ! Dit Hinata. Et où est Hima ?
- On ne sait pas. Mais je crois qu'elle va bien n elle a intérêt. Je n'ai pas envie d'un enfant en mauvais état Parce-que je dois monter quelques de présentable à mon père.
- Sa...
- Oui oui. Arrête de m'insulter Parce-que ça m'excite énormément. Si tu ne veux pas risquer de te faire violé, ferme ta jolie petite bouche. >>
.
.
.
<<- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?
- Deux heures Naruto. Bon moi je te laisse. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévenu le frère de Sasuke qui est dans la police.
- Merci Kiba. Je sais qu'on va retrouver Hinata.
- Soit fort mec, je sais que tu es vraiment amoureux d'elle.
- Merci vieux. >>
Naruto soupira. Pourquoi ça devait lui arriver maintenant. Il regardait le corps de sa fille de coeur endormi sans bouger. Hima avait fait une très forte crise. Elle risquait gros...
Naruto s'assit sur sa chaise. Il plongea sa tête dans ses mains. Hinata et Hima... Les deux femmes qu'il aimait le plus. Soudain il reçu un message. Une vidéo.
<<- Naruto Uzumaki. Nous avons kidnappé ta petite amie. Regarde comme elle est mignonne. >>
Hinata était attachés. Sa chemise était ouverte et elle n'avait plus son soutien gorge. Les seins à moitié dévoilé, elle avait la bouche bandé. Ses yeux étaient remplis de larmes. Naruto étaient tellement enragé. Soudain une main caressa le voluptueux sein gauche d'hinata. Naruto cru mourir de colère. Qui était ce connard ?
<<- Si tu veux la retrouver avant qu'on ne la viole, fais tout ce qu'on te dira de faire. Sur ceux, à plus. >>
Naruto balança son portable contre le mur.
<<- HINATA !!! Hinata... Il tomba au sol. Hinata, Hima... Mes amours... >>
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...