[ 35 ] ~ fin ~

1.9K 88 97
                                    

Une semaine se passa pendant les derniers préparatifs du mariage de Naruto et Hinata. Ils avaient fait leur mariage à l'église et avait passé une soirée exceptionnelle.

  Ils étaient déjà en route pour leur nouvelle ville.  Hinata avait dans ses bras son chapeau qu'elle avait porté durant le trajet vers l'aéroport.  Hima dormait dans l'avion comme un bébé tant disque Naruto mangeait son dernier beignet. Elle était tellement heureuse.  Elle regarda sa bague le sourire aux lèvres.  Elle toucha ensuite son ventre.  Il avait prit un peu de forme.  Elle ferma alors les yeux pour s'endormir paisiblement.

.

.

.

Arrivé en France, l'hôtesse de l'air arriva pour les réveiller.

<<- Maman... Dit Hima. Réveille toi.

- Hm... ?  Oh, Hima...  Qu'est-ce qu'il y a ?

- On est arrivé. Papa nous attend déjà. >>

Hinata bailla avant de se lever et de descendre.  Elle prit son chapeau et le plaça sur sa tête. Hima marchait près d'elle avec un grand sourire sur le visage.  Naruto était avec les valises.

...

Ils étaient maintenant dans la voiture qui les conduisaient vers leur appartement.  Hinata regardait la ville avec un grand sourire.  Hima elle était émerveillé par ce qu'elle voyait.  Paris était tout simplement beau.  Naruto avait bien fait d'accepter son poste.  Il avait presque terminé ses études mais ce n'était pas ce qui occupait ses pensées.

...

Naruto poussa la porte de l'appartement.  Hima entra avec un grand sourire.  Elle monta à toute vitesse à l'étage pour pouvoir encore plus explorer les lieux. Hinata souria.  L'appartement n'était pas très grand, mais c'était beau.  Leurs cartons étaient tous emballé les uns sur les autres.  Ils allaient sûrement commencer le rangement le lendemain.  Hinata senti comme un vertige.  Naruto se précipita vers elle pour la soutenir quand elle elle était sur le point de s'évanouir.

<<- Repose toi mon coeur.  Dit-il.  Pense au bébé.  Il doit T'epuiser.

- Tu as raison Naruto.  Je vais aller me reposer.  >>

Le blond lâcha sa femme qui se dirigea vers la chambre.  Les lits étaient déjà installé, heureusement.  Hinata alla se coucher épuisé.  Naruto la rejoint quelque minutes après.

...

Naruto était avec Hima mais dans la main. Ils exploraient la ville de Paris.  C'était juste beau.  Malheureusement, lui et Hima ne parlaient pas français. 

  Hinata était resté à la maison pour se reposer.  Naruto lui avait déjà conseiller de trouver une bonne université ou elle pourra terminer ses études.

<<- Notre mariage était génial Neji.  Tu sais, ce n'étais pas une grande fête, juste une fête pour nous deux. 

- Hn. Et dit moi, comme il va ton...  Mari ?

- Et bien, très bien.  Il est allé faire un tour avec Hima.

- Où ils sont allé ?

- Je ne sais pas.  Pourquoi ?

- Pour rien.  Bon, à plus >>

Neji raccrocha.  Hinata soupira.  Il était tellement bizarre ses derniers jours.  Elle avait l'impression qu'il y a un truc avec Tenten.

.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant