Hinata avait raconté son histoire. Que Toneri l'avait violé et qu'il l'avait utiliser pour son propre plaisir.
<<- Quel enfoiré. Dit Kiba.
- Ma pauvre. Dit Temari. Aucune femmes ne mérite ça.
- C'est passé Temari, mais maintenant Toneri est revenu.
- Mais il ne sait pas que tu as une fille. Dit Naruto. Si ?
- Il est venu me voir il y'a quelques jours pour me dire qu'il savait que j'avais NOTRE fille comme il dit, existe.
- Votre fille... >>
Naruto sera les poings. Il devait se rendre à l'évidence. Hima était la fille de Toneri et non la sienne. Hinata senti son malaise... Elle le comprenait. Déjà que c'était bizarre qu'il l'accepte alors qu'elle a un enfant, mais en plus il doit supporter Toneri et aussi la distance qu'elle met. Car oui, elle avait peur de se donner à Naruto ou de lui laisser l'embrasser ailleurs que sur la joue ou la bouche.
<<- Le pire est que non seulement il veut que je revienne avec lui...
- JAMAIS !! Tu es à moi Hinata...
- Naruto... Tu sais que je suis à toi. Tu n'as pas à être jaloux et puis, non mais il rêve, je suis pas à lui.
- C'est mignon mais continue. Dit Sasuke.
- Il me menace de récupérer sa fille si je ne revient pas avec lui. Il fait tout ça pour avoir son héritage.
- C'est étrange. Pourquoi c'est si important que tu revienne avec lui ? Demanda Sakura.
- Parce-que vu qu'il t'a violé et que pour son héritage il a besoin de Hima, il devra faire une reconnaissance et ce sera plus facile si tu es avec. Expliqua Naruto. Ne t'inquiète pas ma chérie, il ne te fera rien et Hima ne sera pas à lui.
- Enfin, ne parlons pas si vite. Hinata nous a raconté qu'il essaye d'avoir Hima par les sentiments.
- Oui mais Hima ne doit pas savoir que son père est toujours là et qu'il s'en fiche d'elle... >>
Ils entendirent un bruit. Ils se tournèrent vers la porte de la chambre d'Hima. Elle était là devant eux. Elle avait tout entendu.
<<- Hima... Commença Hinata.
- Je... Mon papa n'est pas mort !? Maman, pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?
- C'est compliqué Hima... Dit Hinata.
- Hinata, on va te laisser avec ta fille et surtout, dis lui la vérité. Dit Sasuke. >>
Le groupe s'en alla laissant Naruto, Hinata et Hima seul dans la pièce. Hima avait les larmes aux yeux. C'était beaucoup trop compliqué pour son jeune cerveau de quatre ans. Hinata avait peur de lui dire la vérité. Alors qu'elle se préparait à inventer le plus gros mensonge du monde, elle senti la main de Naruto sur son épaule pour la soutenir.
<<- Dit lui la vérité Hinata. Je suis dans la chambre si tu en a besoin.
- Merci... >>
Naruto s'en alla pour laisser Hinata seule avec sa fille. Hima la regardait avec ses grands yeux nacres. Hinata l'a regardait. Elle avait les même yeux qu'elle, les même cheveux, le même visage. Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que ce soit lui le père de cette petite perle.
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...