Naruto était rentré chez lui. Tenten l'avait remplacé. Il était tellement fatigué. Il traînait des pieds. Ses cheveux en bataille, il passa sa main dans ses mèches blonde rebelles. Hinata lui manquait tellement.
On sonna alors à sa porte. Qui ça peut bien être ? Il alla ouvrir.
<< - Oh, Uzumaki. La forme ? Non je présume.
- Otsutsuki... Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Tu ne me laisse même pas entrer ? Je m'invite dans ce cas. Jolie tablette de chocolat.
- Merci, Hinata les adore. Elle aime les caressé.
- C'est bien. Rigola Toneri.
- Tu n'es pas venu pour parler de mes états sexuelle avec Hinata...
- Non. Étant donné que tu es son copain et que j'ai appris qu'elle a disparu, je crois que c'est à toi que je dois donner ça.
- Une demande chez le juge ? Pourquoi ?
- Je veux avoir la garde de ma fille...
- C'est impossible. Hinata n'est pas là pour accepter.
- Justement. En tant que père d'Hima c'est à moi de la protéger.
- En tant que père d'Hima. Non, tu as l'air presque parfait comme ça. Tu ne risques pas de gagner ce procès stupide que tu veux faire. Tu espère vraiment gagner, non mais je rêve.
- Oh lala Uzumaki. Que tu peux être narcissique quand ta copine n'est pas là. Oh Hinata. Elle doit être dans une pièce noir, à se faire tripoter, caresser Parce-que sans mentir, c'est une vraie frappe Hinata. Je...
- Grrr....>>
Naruto plaqua Toneri contre le mur. Ses yeux bleus s'étaient assombri par la colère.
<<- Je te préviens... Si tu sais où se trouve Hinata...
- Oh lala, Calme-toi Uzumaki... Hinata est bonne, mais on ne vi...
- LA FERME. Prononce encore une fois le nom de ma copine. Je te déteste et je suis presque sûr que tu sais où se trouve ma copine, donc s'il te plaît ferme ta gueule.
- C'est bon, lâche moi. >>
Naruto le lâcha et il tomba à terre. Toneri se touchait la gorge pour pouvoir mieux respirer. Non mais il est fou ce mec. Je savais pas qu'on pouvait aimé une fille comme ça. Pensa Toneri.
Naruto soupira. Il devait se calmer. Toneri n'était pas quelqu'un a suivre. Il rigola alors soudainement lui même.
<<- Bien, on verra lequel de nous deux aura Hima car, j'ai commencé dès démarche d'adoption pour ma fille.
- Uzumaki. Enfin, tu ne risques pas de gagner. Nous en parlerons le jour du procès dans quatres jours, d'ici là, va te faire soigner Parce-que t'es complètement fou sans Hinata pour te guidée. Mais je comprends, c'est la première famille que tu as.
- Celle ci au moins tu ne la détruira pas. Je me battrait pour ma famille. Tu as peut-être tuer mon grand frère y a quelques années de cela mais tu sais, j'ai évoluer. Je suis toujours dégoûté que la police est couvert ton crime grâce à ton père.
- Hinata et Hima sont à moi. J'ai merder à l'époque, mais maintenant je ne le ferai plus.
- Oh... C'est presque crédible.
- Tu trouves aussi hein. J'suis un excellent acteur ! Et l'oscar de cette année revient à. Toneri Otsutsuki, l'acteur le plus mignon de la terre. C'est carrément une bombe.
- Qui va exploser si il dégage pas de chez moi. Aujourd'hui je t'ai vu encore plus que dans tout les cauchemars que je fais de toi.
- Oh je suis gêné... Tu rêve de moi. Mon vieux, à 24 ans rêver d'un autre garçon, ça devient chaude quand même.
- Imbécile. >>
Naruto lui claqua la porte au nez. Il l'énervait tellement. Maintenant il avait une bonne raison d'arrêter de traîner. Biensur qu'il se méfie de ce crétin de Toneri, mais il ne doit rien laisser paraître. Il doit montré au juge qu'il est responsable.
<<- Ma petite Hima. À ton réveille, on sera tout les trois ensemble. >>
Naruto alla prendre une douche.
.
.
.
<<- L'enfoiré !! Cria Toneri.
- Calmez-vous patron. Dit un homme.
- Adopté Hima ! C'est encore plus compliqué ! Ma gamine me déteste, son énémi est son papa de coeur, mon ex est sa chaudasse, je suis fichu. Je dois avoir mon héritage. Reste calme. Alors Momochiki, les images que j'ai filmé ?
- Oui monsieur. Et bien, c'est plutôt nette. On voit clairement comment Naruto vous plaque contre le mur et vous menace.
- C'est juste génial ! Avec ça, ne pourrais dire qu'il est violant. Je vais gagné Naruto Uzumaki... >>
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...