Après le gâteau d'anniversaire, arriva les jeux. Hima était tellement heureuse de fêter son anniversaire avec toute sa famille.
...
Alors que Hinata saluait les derniers invités, Naruto débarrassait les dernières assiettes. Hima jouait avec ses jouets dans le salon.
<<- En fait ma puce ? Dit Naruto dans la cuisine. Pourquoi ta soeur appelle Hima, Himari ?
- Oh, c'est Parce-que c'est son prénom.
- Pourquoi on l'appelle Hima alors ?
- C'est plus mignon. >>
Naruto souria. C'est vrai que Hinata aimait beaucoup les trucs mimi. Il avait sa boîte dans la poche de son jean. Hinata arriva dans la cuisine. Naruto soupira. C'est le moment... Quand il se retourna vers Hinata, il se crispa... Et si elle refusait ?
<<- Hinata... Je voulais te parler de quelques d'important...
- Quoi ? Dit-elle en rangeant le verre dans son tiroir. >>
Soudain elle se crispa et tomba au sol en touchant son ventre. Le verre mal placé, tomba au sol. Hinata cria de douleur... Et voilà, ça recommence.
<<- Hinata, çava ?
- Si... C'est rien, çava passer Naruto.
- Hinata, qu'est-ce qu'il y a ?
- MAMAN ? Papa, elle a quoi maman ?
- Rien ma puce. Maman a mangé trop de gâteaux, va te coucher.
- D... D'accord... >>
Hinata resta calme. Non, il ne devait pas le savoir. Hima alla dans sa chambre pas sûr que tout aille bien. Hinata se releva avec un peu de mal.
<<- Hinata, dis moi ce qui ne va pas. Ça fait deux semaines que tu as des nausées, des vomissements et que tu n'arrête pas de te cambrer sur toi même et de toucher ton ventre.
- C'est rien. Je vais aller à l'hôpital.
- Hinata, je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses...
- Mais dit moi ce tu voulais me dire.
- Oh, c'est pas très important, toi d'abord.
- C'est pas important non plus.
- Hinata, tu sais, j'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi, alors je t'en prie, si c'est grave, tu me le dit.
- Oui... >>
Alors que Naruto ramassait les débris de verre, un éclair de génie le traversa. Nausées, Vomissements... Hinata était enceinte. Ne voulant pas se tromper il décida de se terre. Hinata à son tour compris. Vivre ma vie avec toi... Mariage ? Naruto veut vraiment la demander en mariage ? Elle avait peur de se tromper. Pendant qu'elle marchait, Hinata tomba à nouveau au sol et vomissa. Naruto alla chercher de quoi nettoyer. Naruto était perplexe. Hinata nettoyait la tête baissée. Pitié, que Naruto ne comprenne pas ce que j'ai... Pensa Hinata. Pendant que le blond réfléchissait à quoi faire, il ne remarqua pas sa petite boîte en velours noir qui tomba au sol. Il rougissa quand Hinata la regarda. Il veut m'épouser ! Cria mentalement Hinata.
Naruto ramassa rapidement la boîte.
<<- Naruto... C'est quoi ?
- Rien, rien d'important...
- Naruto, tu veux me demander en mariage !?
Naruto n'en croyais pas ses yeux. Elle avait tout compris.
- Hinata, tu es enceinte ?
Hinata se crispa elle aussi.
- Et bien... >>
Naruto se releva avant de s'approcher de sa belle. Hinata avait la tête baissée. Elle avait maintenant peur.
<<- Oui... Répond faiblement Hinata.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Depuis quand ?
- Je... Hinata versa une larme puis une deuxième. Je... J'avais peur que tu me laisse... Je suis enceinte depuis deux semaines...
- Deux... Hinata, je t'aime. Jamais je ne t'abandonnerai. Je t'aime. Un enfant... Oh je suis si heureux... Un enfant ! Un mini Naruto et Hinata...
- Oui... >>
Naruto la prit dans ses bras. Hinata était tellement heureuse. Elle recommencea à pleurer. Naruto était confu...
<<- Tu ne veux pas le garder ?
- Biensur que je veux le garder... C'est ton enfant... Je t'aime Naruto...
- Moi aussi...
- Alors Naruto, tu voulais me demander en mariage ?
- Eh... Bah... Oui. Tu veux bien ?
- Je ne sais pas. Non...
- Quoi ? Sérieux !?
- Biensur que non ! Je t'aime et je veux être ta femme.
- Hinata... >>
.
.
.
Ino rigola. C'est complètement fou tout ça.
<<- Tu te mari dans un mois avec Naruto. C'est génial.
- C'est vrai Ino. Souria Hinata. Mais raconte c'est quoi la grande nouvelle que j'ai à savoir ?
- C'est pas à moi de te le dire, mais tu vas aimé !
- Tu me fais peur... >>
.
.
.
Toneri était à l'infirmerie de la prison. Que ferait-il ici ?
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...