[ 34 ]

1.1K 60 63
                                    





Naruto était troublé. Alors elle aimait toujours cette merde de Toneri ? Hinata était vraiment surprise par la question de sa fille.

<<- Pourquoi ? C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire.

- Je veux lui laisser une seconde chance. Je ne dis pas que je veux qu'il soit avec toi. Non, pour moi c'est Naruto mon véritable papa, mais je veux que nous ne puissions pas être en froid comme dit les grands. Je n'arrive pas à le détester Parce-que au fond, c'est lui qui a fait que je sois là.

- Hima... Commença Naruto.

- Je ne vais pas aller lui dire je t'aime ou quelque chose comme ça, mais je veux juste qu'il sache que je ne le déteste pas. Un jour, si il arrive qu'il sorte de prison, au moin je saurais que je n'ai rien contre lui. >>

Elle était si petite mais si mûre pour son âge. Naruto souria. Il réalisa encore à quel point il avait de la chance. Cette famille était réellement celle de ses rêves.

.

.

.

Des semaines plus tard, Naruto s'était décidé à aller rendre visite à Toneri avec Hima. Ce dernier n'avait pas particulièrement changer et il se fesait frapper encore plus souvent par ses brutes. Son seul réconfort était Miko. Il aimait la regarder. Il la trouvait vraiment jolie et comme il aimait s'amuser à faire rager le fiancé de cette dernière. C'était clair qu'elle n'en était pas amoureuse, alors pourquoi elle s'embêtait à être avec lui ? D'ailleurs, il se souviendra toujours du baiser qu'il lui avait donné quand elle soigné sa blessure au front. Elle y avait répondu mais ne lui avait plus parler depuis. Les femmes sont là pour nous faire chier. Avait-il pensé.

Aujourd'hui il était assez triste. Il ne montrait jamais sa tristesse, mais que sa famille s'en fiche autant de lui...

<<- Sort de la Otsutsuki, tu as de la visite.

- De la visite ?

- Ouais, tu es sur ou quoi ? >>

D'habitude, Toneri lui aurait répondu de façon sarcastique, mais il était beaucoup trop heureux pour se soucier de lui. Haruya était vraiment étonné. Il le conduisait vers la pièce quand il se rencontra avec Miko. Cette dernière baissa la tête au regard de Toneri. Elle lui plaisait tellement depuis la dernière fois. Haruya la salue avant de continuer sa route. Qui est venu ? Mon père, jamais. Mon frère, sûrement pour se moquer de moi, Momochiki, Ts lui il s'est barré ce fils de pute. Commençait à penser Toneri plus que stresser. Il vu alors Naruto. Lui !!? Il fallait vraiment que ce soit lui !? Allô la terre, je ne l'aime pas. Sérieux lui !! Pensa Toneri. C'est alors qu'il vit que Hima était à côté de lui. Il l'emmena ici pour qu'elle voit à quel point j'suis nase ?

<<- Uzumaki ! Ça se fait pas d'emmener une enfant ici.

- Bonjour à toi aussi Toneri. Et je t'en supplie, pas tes blagues à deux balles hein.

- Bonjour Hima... >>

La gamine avait jusque la, la tête baissée. Elle ne savait pas quoi faire ?

<<- Bonjour, Toneri... Dit-elle.

- Oh...dit Toneri assez déçu. Pourquoi vous êtes là ? C'est sûrement pas pour me faire sortir alors je veux une réponse.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant