Hinata frémit à la demande de Naruto. Parler d'eux ? Depuis déjà quelques jours elle n'arrête pas de penser à lui. Ses yeux, sa bouche... Il lui arrive même de rêver qu'il lui fait l'amour. Elle l'avait raconter à Tenten qui lui avait répondu: C'est normal, tu es peut-être en manque. C'est normal à ton âge d'avoir des désirs sexuelle ! Mais c'était grave. Elle désirait Naruto ! Lui qui est si gentil. Elle ne veut pas lui mettre sa fille et elle dans le dos. Naruto hésitait à lui parlait.
<<- Hinata... On se connaît depuis peu mais... Mais...
- Mais... ? >>
Naruto se rapprocha d'elle pour qu'il ne soit plus trop séparer. Hinata sentait que son coeur allait explosé. Naruto déposa sa main sur sa joue déjà rouge.
<<- Hinata tu me... Tu...
- Je te quoi Naruto ? >>
Hinata commençait déjà à fermer ses yeux alors que Naruto rapprochait ses lèvres de celles d'hinata.
<<- Hinata, je peux t'embrasser...
- Na... >>
Naruto embrassa Hinata. Elle y répondit après quelques secondes. Il rapprocha de plus en plus sa tête pour approfondir leur baiser. Hinata avait un peu peur mais elle se laissa faire. Alors qu'elle était prête à lui laisser pénétré sa langue dans sa bouche, Kiba ouvri la porte.
Hinata se sépara directement de Naruto.
Elle était tellement rouge. Naruto rouspèta.
<<- Tu vois pas qu'on était occupé ! Dit le blond.
- Hinata... Tu avais l'air à l'aise quand il t'embrassait.
- KIBA !!
- Qu'est-ce que tu es mignonne quand tu es rouge.
- SORT D'ICI KIBA !! Cria Naruto.
- OK ok, je voulais juste prendre le doudou de Hima >>
Il rigola avant de s'en aller. Hinata était tellement rouge. Naruto souria. Il lui releva la tête avant de l'embrasser à nouveau.
.
.
.
Naruto souria avant de sortir de l'hôpital en dernier. Ses amis étaient fatigué de l'attendre. Il avait embrasser Hinata pend des heures, mais il n'avait pas réussi à lui demander d'être sa copine.
...
Toneri rentra chez lui. Momochiki était déjà là au lieu de rendez-vous, sa chambre. Momochiki avait passé la journée à espioné Naruto et il avait découvert Hima.
<<- Alors ?
- Et bien monsieur, je crois que Naruto et Hinata ont une fille. Hima d'après ce que j'ai entendu.
- Une fille ? Vraiment ?
- Oui.
- Mais c'est impossible. Ils n'avaient pas l'air d'être ensemble. Elle a quel age la gamine ?
- Et bien, je dirais 4 ans.
- Quatre... Il faut que je parle à Hinata. Je crois que cette fille n'est pas celle de Naruto... C'est la mienne. >>
.
.
.
Hima dormait dans son lit après une longue journée. Il pleuvait à grosse gouttes. Hinata regardait les gouttes cogner contre la fenêtre. Elle repensa au baiser de Naruto. Elle toucha à nouveau ses lèvres.
<<- Est-ce-que je peux me le permettre ? Être à nouveau amoureuse ? Hinata, tu dois passer le cap. Oublié Toneri... >>
Elle s'endormit près de sa fille en pensant à Naruto sans savoir ce qui allait se passer. Sa douce vie allait prendre une nouvelle tournure...
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...