[ 21 ]

1.4K 81 69
                                    

Hima se cacha derrière Naruto.  Toneri était habillé d'un jogging rouge qui lui allait plutôt bien.  Il avait toujours cet air triomphant et malin sur le visage.  Naruto le détestait de tout son coeur.

<<- Papa...  Il me fait peur.  Dit Hima.

- Papa ! Tu as entendu Naruto, tu fais peur à la petite.

- Le papa dont elle parle, c'est moi.

- Tu n'as jamais défoncer sa mère que je me souvienne.

- Moi je ne la défonce pas mais je lui fais l'amour.

- Tu me dis que tu as déjà baiser Hinata laisse moi rire. 

- Et bien ri dans ce cas.  Excuse-moi mais ma fille et moi avons une journée à passer ensemble.

- Hima tu te souviens de moi.  Toneri, ton père.

- Moi j'ai qu'un papa et c'est Naruto. 

- Tu as entendu...

- Non.  Je n'ai rien attendu.  Espèce de sale gosse de merde.  Je suis TON PÈRE ! MOI, TONERI OTSUTSUKI.  JE SUIS SUPER RICHE ET TU AURAIS PLUS DE FIERTÉ À DIRE QUE JE SUIS TON PÈRE !

- Non.  Vous êtes méchant.  Qui s'est qui a abandonné ma maman !? Qui s'est qui m'aime pas ? Non, tu n'es pas mon papa... >>

Toneri perdi son calme avant de foncer sur Hima mais Naruto l'arrêta.

<<- Tu fais pitié ! Vraiment tu fais pitié. Dit Naruto. >>

Naruto s'en alla suivi d'Hima.  Toneri hurla de rage.  Je vais me venger de ce fils de pute.  J'y crois pas une seconde que lui et Hinata sont ensemble.  Elle n'aime que moi. Pensa Toneri.

.

.

.

Hinata ouvrit la porte d'entrée pour accueillir son petit-ami et sa fille.  Depuis la matinée Hinata est chargée.  Elle n'a pas arrêter de penser qu'à sa nuit avec Naruto.  Elle avait tout fait pour retenir ses gémissements pour ne pas réveiller sa fille.  Elle avait tellement hâte que sa fille dorme pour avoir encore un moment avec Naruto.  Le blond portait la gamine sur ses épaules. 

<<- Et bien, où êtes-vous parti ?

- Au parc d'attractions le plus géant au monde ! Dit Hima.  Papa a gagné à tout les jeux.  J'ai plain plain de jouets !!

- Elle m'a épuisé.  Tu peux pas savoir. 

- C'est pas gen... Ah... Balla la gamine. 

- J'en connais une qui a sommeil ! Dit Hinata.  Je vais allé coucher la petite.

- Bien, moi je vais me faire couler un bain.  J'en ai vraiment besoin. >>

Hinata alla déposé sa fille dans sa chambre avant de lui raconter une histoire.  Hinata sorti une fois de la chambre.  Elle avait une petite idée dans la tête.  Naruto était dans la baignoire légèrement endormi.  Hinata frappa alors à la porte.

<<- On dort ? Dit Hinata.

- Un bain seul, c'est pas très amusant.

- Seul ? >>

Hinata fit tomber sa robe.  Elle était désormais nue.  Naruto admirait le corps de sa copine avec désir.  Elle était parfaite.  Hinata avançait vers Naruto avant de glisser dans le bain.  Le blond l'attira contre lui avant de l'embrasser à pleine bouche.  Hinata se laissait faire savourant ce bonheur. 
    Naruto releva la tête d'hinata avant de plonger sa tête dans son cou pour l'inonder de baiser.  Hinata souria.  Elle aimait tellement quand il fesait ça.  Naruto la retourna pour qu'elle soit dos à lui.  Il colla son dos à son torse avant de glisser ses grandes mains sur le corps de la jeune mère.  Sa main gauche captura alors le sein droit d'hinata tant disque l'autre glissait entre ses cuisses pour chercher son jardin secret.  Il la caressait avec tellement de douceur...  Hinata respirait fort, elle gémissa plus fortement quand le blond caressa ses lèvres intime. Après un traitement plus que plaisant, Naruto retourna Hinata afin de la prendre dans cette baignoire.  Il commença à faire des va-et-vient doux mais puissant.  Hinata enroulant ses jambes autour de Naruto hurla de plaisir quand le blond accéléra.

<<- Hm... Naruto...

- Je suis désolé, je t'ai fait mal ?

- Ah...  Gémissait Hinata. No..Non.  Continue.  >>

Le blond avait carte blanche.  Il la prit alors dans tous les angles de la baignoire.  Hinata n'avait jamais ressenti un tel plaisir.  Naruto pensait à son plaisir mais aussi au sien.  Elle était le meilleur coup qu'il avait pu avoir.  Après une dernière position pas très catholique et un coup de rein puissant, Hinata eu son troisième orgasme de la soirée.

.

.

.

Hinata était sur le lit super fatigué. Le blond s'y installa également.

<<- Hinata, aujourd'hui j'ai croisé Toneri.

- Il voulait quoi cet enfoiré.

- Ts, il voulait juste me déranger. 

- Ah ah. Ne l'écoute pas.  Grâce à toi et à Sasuke, je vais enfin le faire enfermé.  >>

Naruto l'embrassa avant de s'en dormir.  Hinata lui souria.

.

.

.

Hima marchait avec Hinata dans la rue. 

<<- Maman, c'était quoi les bruits bizarre dans la salle de bain hier ?

- Non non, rien. 

- Oh maman regard là-bas, il y a des ballons !!

- Viens on va en acheter. >>

Elles allèrent acheter des ballons. Hinata remarqua alors que dans cette rue étrange, elle était seule avec sa fille aucun passant, rien personnes, même pas une mouche. 

<<- Bonjour M jolie gamine, tu veux un ballon ?

- Hima, vient on s'en va. 

- Mais, mes ballons maman... >>

Hinata attrapa le bras de sa fille.  Quand elle voulu partir cinq hommes arrivèrent dans la rue.

<<- Où allez-vous mes jolie ? Restez...

- Maman...  J'ai peur...

- Non non, c'est rien ma chérie...  Dit Hinata.

- Et si vous revenez acheter vos ballons.  Dit un des hommes.

- Hima, à trois tu cours aussi vite que tu peux !

- Maman...

- 1...

- Maman...

- 2...

- Maman...

- 3 cour HIMA !!! >>

La gamine s'en alla en courant alors que les hommes avançaient vers eux.  Hinata balança son talon à un des hommes et son sac à un autres.  Hima s'était enfui à toute vitesse mais un homme l'avait suivi. 

Hima courait, courait mais elle commença à ralentir.  Son coeur lui fesait mal et elle avait du mal à respirer.  Sa vue devenait trouble.  Elle s'écroula au sol en prononçant le prénom de sa mère.  Alors que l'autre homme s'apprêtait à la prendre, Kiba qui passait par là arriva à toute vitesse.  Il donna un coup de poing à l'homme avant de l'assomer. 

<<- Hima...  Qu'est-ce qu'il y a ?

- Maman... Maman est encore là-bas...

- Calme toi, on va aller chercher ta mère.  >>

Kiba la porta dans ses bras avant de courir vers la direction qu'on lui indiquait par la gamine.  Mais quand il arriva, il n'y avait plus rien.  Hinata avait disparu.  En voyant ça, Hima tomba dans le néant elle aussi.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant