Hinata gigotait sur ce lit dans lequel on l'avait attachée. Elle voulait tellement revoir sa fille et Naruto... Toneri était vraiment un monstre. Sa chemise était ouverte, son soutien gorge au sol, sa jupe retiré, elle n'avait plus que la culotte. Toneri se fesait un plaisir d'hôter chaque vêtements un par un d'en faire des vidéos pour les envoyé à Naruto. La haine qu'il devait avoir, elle n'imagine même pas.
Elle attendait tellement qu'il la retrouve. Depuis déjà deux jours elle était ici, dans cet enfer.
<<- Bonjour ma puce...
- Toneri, tu me veux quoi encore aujourd'hui.
- Mais qu'est-ce que tu es brutal ! Non seulement tu as un lit bien douillet mais en plus t'es nourri trois fois par jours, tu te permet de m'insulter. C'est vraiment pas gentil d'être aussi ingrate.
- Je n'ai jamais demandé ce luxe figure toi. Tu m'as enlevé.
- C'est vrai. D'ailleurs, j'ai une très très bonne nouvelle pour toi. J'ai demandé la garde de ma fille, de notre fille c'est pas génial ça ?
- Quoi ? Comment ça ? C'est impossible, on ne te la donnera pas et puis Naruto a déjà commencé les démarches pour adopter Hima.
- Sauf qu'il est très brutal avec elle et avec tout le monde.
- Naruto n'est pas comme ça !
- Enfin, la vidéo que j'ai ne dit pas ça. Tu sais à quel point il peut être brutal quand tu n'es pas là ! J'utiliserai ses vidéos pour avoir Hima.
- Tu m'énerves. Je te dis que Naruto finira par découvrir ce qu'il se passe.
- Mais en attendant... J'ai envi de goûter à ce magnifique corps.
- Non....>>
Toneri monta sur elle. Hinata se débattait pour essayer d'en échapper. Toneri se pencha vers elle pour l'embrasser de force. Hinata criait de peur. Toneri lui donna un baiser forcer avant de lui enlever son haut. Elle était, les seins exposé.
<<- J'ai tellement envi de toi Hinata...
- Lâche-moi ! Dégage...
- Laisse toi faire. Tu vas voir que je suis beaucoup mieux... Je vais te faire crié Hinata...
- Non, lâche moi !!!
- Je...>>
Hinata lui donna un coup dans les bijoux de famille, ce qui le fit tomber au sol. Toneri cria de douleur.
<<- Petasse !!
- Tu ne seras jamais au niveau de Naruto. Lui, c'est l'amour de ma vie. En plus il sait faire jouir une fille rien qu'en la regardant.
- Aïe... Fait chier... >>
.
.
.
Naruto souria. Hima avait ouvert les yeux. Elle était toujours très faible, mais elle allait mieux. Il lui fit un baiser sur le front. Son téléphone sonna soudainement.
<<- Excuse moi ma puce. Dit Naruto. Allô, Kiba qu'est ce qu'il y a ?
- Rentre chez toi tout de suite. Sasuke et Shikamaru ont trouvé quelques chose de très intéressant à te montrer.
- Oh mais je suis avec Hima...
- C'est à propos d'elle. C'est important.
- Je vois. Euh... Sasuke a tout préparé pour le procès d'après demain.
- J'en sais rien moi. Essaye juste de nous joindre ici.
- Hm... J'arrive. >>
Naruto soupira. Déjà que c'était dur de ne pas voir Hinata alors mentir à Hima sur ce que prépare Toneri, c'est trop pour lui. Quand elle te regarde avec ses grands yeux nacres et qu'elle te demande: Où qu'elle est maman ? Elle est revenu ? C'est impossible de lui mentir mais pour son bien, on doit répondre: Maman va bien, ne t'inquiète pas. Elle est à la maison. Naruto n'en pouvait simplement plus. Toneri venait le narguer tout le jour pour l'énerver encore et encore. Il ne se souci même pas de voir sa fille. Naruto était vraiment dégoûté de ce que Toneri fesait. Il veut Hima alors qu'il s'en fou d'elle.
.
.
.
<<- Je suis là, alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Naruto, Toneri te manipule depuis un moment. Dit Sasuke. >>
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...