Hinata se précipita vers la voiture les yeux remplit de larmes. Elle n'y croyais pas. C'est impossible. C'est impossible...
" Hima Hyûga est en état de crise, elle est en salle d'opération pour une intervention de la plus haute importance. "
Comment l'état de sa fille s'était aggravé à ce point ? Comment ? Pourquoi ? Naruto restait silencieux, ne voulant pas montré sa peine et sa tristesse. Arrivé à l'hôpital, il Garra la voiture.
<<- On y va Naruto, je ne peux plus tenir en place.
- Oui. Écoute Hinata, quoi qu'il arrive, on sait que Hima est forte et qu'elle ne risques rien. >>
Les deux amoureux arrivent dans le bureau du médecin traitant de Hima. Tsunade était stress et presser.
<<- Madame Senju, comment va ma fille ?
- Hinata, heureusement que vous êtes là. Et bien, c'est très important. Hima a essayé plusieurs fois de s'échapper de sa chambre pour aller vous chercher. Malheureusement, elle a fait beaucoup trop d'effort et elle s'est évanoui. Nous avons alors remarqué un truc qui n'allait pas. Hima a une pneumonie. Nous devons la soigné aujourd'hui sinon elle risque la mort.
- Non... >>
Hinata s'écroula au sol. Non non... Pas sa fille. Naruto resta fort. Il ne voulait verser des larmes devant Hinata. Tsunade leur expliqua comment se passait l'opération et qu'il y avait cinquante pourcent de chance qu'elle survive.
Hinata soupira. Elle était heureuse de voir que Naruto restait près d'elle. Qu'il était avec elle....
.
.
Hinata dormait sur la chaise près de Naruto ou elle dormait sur son épaule. Naruto avait sa tête entre ses mains. Ils avaient passé la nuit à l'hôpital. Hinata avait tellement pleurer. Il était déjà cinq heures du matin alors Tsunade sorti le sourire aux lèvres de la salle d'opération.
<<- Ouf, vous êtes là. Et bien, j'ai des nouvelles... Heureusement, l'opération s'est bien passé. Hima est sorti d'affaires.
- VRAIMENT ! S'écria le blond. HINATA RÉVEILLE TOI ! NOTRE FILLE A ÉTÉ PLUS FORTE QUE LA MALADIE.
- Mais bien sûr vous devriez la surveiller pendant un moment. Elle reviendra dans sa chambre dans une heure. >>
Tsunade s'en alla le sourire aux lèvres. Cette gamine n'avait quatre ans mais était tellement forte.
.
.
.
Hima était allongée sur le lit ne bougeant toujours pas. Hinata était toujours un peu inquiète mais Naruto la rassurait. Après quelques minutes, Hima ouvri les yeux.
<<- M...maman...
- Hima, çava ? Demanda Hinata.
- Ô...Oui... Enfin je crois... Aïe... J'ai un peu de mal à respirer.
- C'est normal ma puce. Çava passer... Dit Naruto. Tu nous a vraiment fait peur tu sais. Je t'avais pourtant promis que j'allais revenir avec ta maman...
- De...désolé papa... J'avais pas trop confiance en toi...
- Bah merci pour la confiance ! C'est blessant...
- Ih... Ih papa... Désolé !
- Naruto, arrête de la faire rire, elle a déjà du mal à respirer.
- Tu vas pas m'interdire d'être moi !! Dit Naruto faussement vexé.
- Je te dis juste que tu risques de blesser encore plus Hima.
- Mais c'est pas un crime de rire !!!
- Si ! Dans le cas de ma fille, si !!
- Ih Ih... Vous êtes drôle... Rigola Hima. Aïe...
- Bah bravo Hinata.
- Parce-que c'est ma faute !!
- Si. Au final, tu as vraiment mérité de pas atteindre l'orgasme tout à l'heure.
- Naruto !!! Cria Hinata rouge de gêne. Hima est là.
- Orgasme ? Ça signifie quoi ce mot maman... ?
- Bah bravo Naruto...
- Mais je l'ai pas fait exprès... >>
...
Après une semaine, Hima sorti de l'hôpital. Hiashi avait organisé un dîner pour parler de Naruto et Hinata.
Naruto avait les mains moite et il était vraiment stresser. C'était la première fois que ça lui arrive. Rencontrer le père de sa futur femme.Il se regardait devant le miroir de son appartement. Oh lala... Qu'est-ce qu'il allait faire ? Sa cravate était mal mise, et ses cheveux en bataille. Il senti alors deux petits bras enroulé sa taille.
<<- Tu seras parfait Naruto, tu n'as pas à t'en faire.
- J'ai peur qu'il me déteste.
- Je sais quoi faire pour te remonter le moral..
- Hinata... >>
Hinata passa devant lui. Elle s'agenouillea devant lui avant de faire glisser la fermeture éclair de son jean avant de le baisser légèrement avant de baissé son boxer et de...
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...