<<- Je suis rentré ! Dit le blond.- Alors, les enfants ?
- J'ai eu ma dose d'enfants pour au moins un an. Mais demain je dois y retourner. >>
Naruto alla vers la cuisine pour prendre une salade dans le frigo. Il était toujours choquer de sa rencontre avec la jolie fille d'aujourd'hui. Comment une aussi jeune femme peut avoir une fille ?
<<- Bon, moi je dois dormir.
- Bonne nuit Naruto ! >>
.
.
.
Hinata était sur son lit. Elle n'arrivait pas à dormir. Il l'avait dragué et ça l'avait un peu déranger. Elle n'était pas encore prête à passer à autre chose.
<<- Tu ne compte pas dormir ? Demanda Tenten.
- Si ! J'étais juste un peu perdu !
- Tu veux en parler ?
- Non, c'est rien. Bon, on doit arrêter de faire du bruit, Hima a un sommeil très léger.
- Oh la la, une vraie mère poule. Bon, bonne nuit ! >>
Hinata éteignit sa lampe. Elle doit plus se concentrer sur sa fille et aussi trouver du boulot. Son père va pas lui envoyer de l'argent éternellement.
.
.
.
<<- Hima, plus vite !!
- J'arrive maman !!
- Les filles m'ont fait un coup bas ! Elles ont vraiment prit la voiture !!
- Ih Ih... Elles sont drôles. D'ailleurs, tata Sakura rigolait quand elle est sortie de la maison.
- Aller, tiens moi la main on va traverser.
- Oui !! >>
Elles commençaient à marcher main dans la main.
<<- Maman... Pourquoi j'ai pas de papa ?
- Oh... >>
La question de sa fille perturba Hinata. Elle n'avait jamais envisager de parler de son père à Hima. La blancheur de la peau de sa fille s'aggravea devant le silence de sa mère.
<<- On, c'est compliqué. Ton papa...
- Maman, les filles à l'école elles se moquent de moi Parce-que j'ai pas de papa.
- Ne les écoutent pas ma puce. Moi je suis là ! Tu as aussi tes tantes non ! Tu n'as pas besoin d'un papa pour être heureuse.
- Oui... Tu as raison maman !
- Aller, on fonce à l'école ! >>
.
.
.
<<- Elle t'a demandé pourquoi elle avait pas de papa. Dit Tenten.
- Oui. C'était... Bizarre.
- Tu devrais peut-être sortir avec un autre mec. Proposa Ino.
- Non. Je ne suis pas prête !
- En même temps, y a que des connard dans cette université ! Et puis c'est rare de trouver un mec près à garder le gosse d'un autre. Dit Sakura. >>
Les filles s'arrêtèrent devant le mur aux annonces de l'université. Et bien, des annonces, il y en a un paquet.
<<- J'ai besoin d'un travail les filles.
- Je garderai pas Hima. Avec moi elle obéi pas ! Dit Ino.
- Je comptais pas te la laisser. Tu es beaucoup trop... Irresponsable.
- Et toc. Laisse la moi Hinata.
- Désolé Sakura mais tu passera plus de temps à faire des galipettes avec Sasuke qu'à t'occuper d'elle. Je veux pas qu'elle soit traumatisée avant l'âge.
- Eh ! Fit la jeune femme aux cheveux roses.
- Tenten...
- Oui, ne t'inquiète pas Hinata. Et quel boulot tu fais ?
- Je vais bien trouver dans l'annonce universitaire.
- Sérieux ! Ici y a que des annonces de merde. Des plans de cul, des conneries, bref tu vois quoi !
- On avait compris Ino. Dit Sakura.
- Tiens, le colocataire de mon copain cherche un prof pour 100€ par semaine. C'est drôlement bien payé.
- Tu as raison Sakura ! Je devrais peut-être y aller !
- Je t'accompagnerai. Dit Sakura. >>
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...