Naruto grogna de plaisir.
<<- Hina... Je... >>
Hinata avait son membre en bouche. Elle avait les joues tellement rouge. Elle avait entendu Sakura et Ino parler de Sasuke et Sai une fois comme quoi ils aimaient les faillation. Elle n'était pas très doué mais essayer de faire plaisir à Naruto. Sa langue était tellement expert. Naruto était même étonné. Il aurait imaginer n'importe quoi sauf ça.
Après plusieurs gorgé profonde, Naruto lâcha sa semence dans sa bouche. Hinata avala avec un air plutôt bizarre sur le visage. Ça avait un goût bizarre, pas mauvais mais bizarre. Le blond soupira.
<<- On est en retard Hinata. Tu n'étais pas obligé de faire ça.
- Tu es détendu maintenant !
- C'est de la provocation. Tu me chauffe comme ça pour ne pas me laisser profiter jusqu'à la fin.
- Non non. Désolé Naruto, mais on a plus de temps. En plus, j'ai l'impression que Hima nous cherche non ?
- Tu verras... Tu seras puni à notre retour.
- Enfin, sauf si mon père refuse...
- Tu dois avoir raison...
- Mais arrête ! Tu vas voir, c'est un amour mon père. >>
.
.
.
Hanabi salua sa soeur avec un grand sourire. Ils étaient dans un grand restaurant de gamme. Hima alla salué son grand père avec un grand sourire tant disque celui-ci lui fit la bise. Il demanda ensuite à Hanabi d'aller faire un tour avec Hima.
<<- Bah, fallait pas m'inviter si c'était pour que je fasse la baby-sitter ! Lâche t-elle en colère. >>
Hiashi n'y prêta pas attention se concentra seulement sur Naruto. Il le trouvait à première vue incapable et ridicule. Mais bon, sa fille avait l'air d'en être vraiment amoureuse.
<<- Bonsoir père. Dit Hinata.
- Bonsoir ma fille. >>
Hinata assise à côté de Naruto lui donna un coup de coude pour lui rappeler de dire bonjour.
<<- Oh euh, salut mon vieux. Dit Naruto. Pardon, je voulais dire monsieur. C'est un grand resto dit donc ! C'est sur qu'ici chacun a sa cuve personnel !! Rigola le blond suivi d'hinata.
- Ce n'est pas drôle. Dit Hiashi.
- Oui, pas drôle. Désolé mec... Euh je veux dire monsieur.
- Bien, Présentez-vous. Dit Hiashi.
- Et bien, je m'appelle Naruto Uzumaki Namikaze, j'ai 24 ans et je suis blond. C'est clair que vous le voyait mais je tenais à le préciser. Je suis blond !!
Hinata rigola de l'imbécilité de son copain. Hiashi resta de marbre. Et bien...
- Très bien, Monsieur Naruto le blond. Quelles sont vos intentions envers ma filles.
- Je savais pas qu'on poserait des questions moi ! S'exclama le blond.
Hinata essayait tant bien que mal de cacher sa nervosité et son hilarité. Hiashi trouva le blond loufoque. Il fit un sourire mais son visage était tellement ridé qu'on aurait juste cru que c'était une ride qui déformait sa bouche.
- Bah, mes intentions... Déjà, j'aime Hinata. Je veux être avec Hinata.
- Je veux des réponses claires.
Alors que Hiashi commençait à se dire que ce mec n'en valait pas la peine, Naruto ouvri la bouche.
- Avec Hinata, je veux fondé une famille... Je suis né orphelin de père et mère et seul mon frère s'était occuper de moi jusqu'à mes 13 ans avant de mourir. J'ai toujours été seul. Avec Hinata, je retrouve la famille dont j'ai toujours rêvé. Hima n'est peut-être pas ma fille, mais je l'aime. Et je compte en avoir plein avec Hinata. Je ne suis pas spécialement riche, mais du moment que je suis avec elle, je suis heureux. Mes intentions envers Hinata sont sincère. Je l'aime à en tuer des gens. Croyez moi, je ne le dit pas au sens figuré.
- Quoi !!? S'étonnea Hiashi.
- La ferme Naruto. Ce genre de détails, on les dit pas. Dit Hinata.
- Désolé. Enfin, tout ça pour dire que Hinata à passée le cap avec moi en me donnant son coeur malgré ses blessures alors moi aussi je suis près à passer le cap pour construire enfin une vie de famille avec Hinata.
- Bien... Naruto, tu m'as paru sincère.
- Y avait intérêt sinon je me serais mit à penser que vous êtes pas humain.
Hiashi rigola. Hinata n'en croyais pas ses oreilles. Son père riait sincèrement...
- Hinata, soit une bonne épouse pour ce jeune homme et vous Naruto, bienvenue dans la famille Hyûga...
- Merci... Merci beaucoup... >>
Au même moment Hima arriva en rigolant. Hanabi lui courait après pour la frapper. Hima lui avait jeté sa glace au visage. Le restaurant classe et calme se retrouva drôlement animé.
..........................................................
Au fait, mes soeurs pensa que la présence d'Hima est un problème comme quoi Boruto peut pas avoir une grande soeur qui soit la fille de Toneri. Je voudrais votre avis Parce-que ça me bloque un peu dans la suite.
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...