Elle n'arrivait pas à se calmer. Naruto commençait à se poser des questions. Et si Toneri était le père de la petite Hima. Il secoua à cette idée.
<<- Hinata, qu'est-ce qu'il y a ?
- Il est revenu Naruto... Toneri...
- Dit moi ce qu'il y a ?
- Je... Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça.
- C'est le père de ta fille non !? >>
Elle resta paralysé. Comment il a deviné ? ( en même temps c'est carrément clair que c'est lui vu sa réaction) Naruto la prit dans ses bras, ce qui la calma.
<< - Naruto... C'était si horrible...
- Si tu n'y arrive pas, laisse tomber. Je ne veux pas t'y obligé.
- Naruto... >>
Il commença à lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'elle se calma complètement. Naruto la ramena au stade.
<<- Bah, elle est où la bouffe ? Demanda Kiba.
- Hinata s'est senti mal au bout de la route, alors on a dit rentrer.
- Tu n'as rien de grave Hinata !? Demanda Sakura.
- Non. Tiens, où est Sasuke ?
- Bah, Hima voulait faire pipi.
- C'est lui qui est allé l'accompagner !? Mdr, j'imagine bien la scène ! Dit Naruto. >>
...
Sasuke soupira.
<<- Tu as fini ?
- Pas encore.
- Ton pipi il va pas prendre une heure quoi ! J'suis dans les toilettes de femmes et aux dernières nouvelles, j'en suis pas une.
- Sasuke... En fait, j'arrive pas à m'assoir sur...
- Quoi, alors comment tu as fait ?
- J'ai fait pipi dans ma culotte.
- Merde !!! T'es sérieuse !?
- Ih Ih... Non pas vraiment. Je plaisantais ! Poisson d'avril.
- On est en novembre, banane. >>
Hima sorti de la pièce. Sasuke l'aida à se laver les mains avant de sortir vite fait. Il s'était déjà attaché à elle. Il arriva près des autres avec une Hima complètement fatigué.
<<- Oh... Je crois bien que quelqu'un est très fatiguée !
- Prince Chupaka... Dit elle en ballant.
- Bon, je vais raccompagner Hinata, à plus. >>
Naruto prit Hima dans ses bras et Hinata s'accrocha à son bras. Ils s'en allèrent sous le regard curieux de leurs amis.
<<- Je vous pari 20 yens que ses deux là vont finir ensemble. Dit Kiba.
- Ton pari est ridicule. C'est clair qu'ils seront ensemble.
- Tu as raison Ino. Dit Temari. C'est en partie grâce à mon petit-ami.
- Fait pas ta maligne. Dit Shikamaru. T'es soûlante quand tu te ventes.
- Ts... Sans coeur. Dit Temari.
- Embrasse moi dans ce cas, il n'y a que ça qui me donne du coeur. >>
Ils s'embrassent fougueusement. Les autres soupirent.
.
.
.
Naruto gara sa voiture devant l'immeuble d'hinata. Il était déjà 2h30', Tenten dormait déjà. Hinata ouvrit la porte de son appartement et elle et Naruto y entrèrent.
<<- Assis toi Naruto, je reviens. Dit-elle. >>
Elle récupéra Hima avant de la faire s'allonger sur son lit.
<<- Il se fait tard Naruto. Tu peux rester ici.
- Mais non, ne t'inquiète pas !
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques par ma faute. J'irai me coucher avec Hima, je te laisse mon lit.
- N... Bon d'accord. >>
Hinata entra dans sa chambre prendre sa robe de nuit avant d'aller prendre un bain. Elle termina sa toilette avant de s'habiller de sa robe. Elle lui arrivait au niveaux des cuisses. Naruto enleva juste sa chemise et resta torse nu. Il sentait qu'elle n'allait pas bien.
<<- Hinata... Parle moi de ce que Toneri t'a fait !
-... D'accord. >>
Elle arriva s'assoire près de lui sur le canapé. Elle soupira avant de prendre une grande inspiration avant de commencer.
<<- Il y a quatre ans, avant la naissance de Hima, d'ailleurs elle était même pas encore conssu, je vivait dans une autre ville plus loin de Konoha. Là-bas, j'avais une vie. J'avais totalisé mes 18 ans et j'avais fait une très grande fête. Les gens disaient que c'était la meilleur fête du siècle. Le fils du maire y était et il est vite tomber amoureux de moi. Nous nous sommes mit à sortir ensemble durant quelques temps. Il s'appelait Toneri Otsutsuki. Il était aussi beau que riche. Je dois avoué que j'en étais follement amoureuse. Nous avons passé six mois ensemble. Il commençait à vouloir toujours me toucher les cuisses, les hanches et malgré la fougue de la jeunesse, je ne voulais pas. Je n'étais pas prête. Alors que j'étais dans sa chambre un samedi, Toneri y entra et ferma la porte à clé. C'était allé si vite. Il s'est jeté sur moi tout d'un coup. Il était sur moi me disant des mots vraiment cochons quand...
- Tu n'es pas obligé de me détaillé ce qu'il t'a fait.
- Il m'a violé. Il m'a sauvagement violé. J'étais vierge... Après qu'il ai fini, il a recommencer encore et encore et encore le même soir. Il m'a insulté, il m'a traité comme une pute. Ensuite il est parti. Je pensais que c'était fini, mais non. Il avait ramener des potes. Ils étaient à trois. Les trois avaient des préservatifs sauf Toneri. Comme il le disait, il voulait que sa queue soit vraiment la mieux enfui en moi. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Mais rien. Ils m'ont tous violé. Je suis tellement dégoûté. J'ai porté plainte ensuite mais comme son père était le maire, il n'a rien eu. Après des semaines, je me suis mise à mal me sentir et j'ai découvert ça. Mon père et m'a soeur m'ont tellement soutenus... C'est ensuite que tout le monde a découvert ça. Toneri avait dit que j'étais d'accord avec ça ! On m'insultait tellement... J'ai ensuite quitter la ville et je suis venu vivre ici avec ma meilleure amie Tenten. Hima est né juste après. Depuis j'évite les hommes.
- Hinata... Je suis vraiment désolé.
- Mais non. Au moins, elle ne lui ressemble pas.
- Hinata... Je te protégerait toujours moi ! >>
Il la prit dans ses bras. Ce Toneri allait regretter ce qu'il avait fait.
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...