[ 27 ]

1.1K 63 29
                                    

Naruto souria avant de placer Hinata derrière lui en lui mettant sa veste sur le dos.  Toneri se tenait devant lui à côté de Momochiki.  Hinata était agrippée à lui ne voulant pas le lâcher. 

<<- Naruto-kun...  J'ai peur...

- Il n'y a pas de quoi Hinata. Je suis là.

- COMMENT ES-TU ENTRÉ ICI !? Je...  Je te déteste tellement Uzumaki !! Cria Toneri rouge de colère.

- Entre nous, celui qui devrait détesté l'autre c'est moi.  Et puis, je suis simplement venu récupérer ma copine.

- Tu vas mourir ici je te le dis.

- Hinata ma puce, je reviens d'accord.  Surtout n'ouvre pas les yeux.

- Naruto, non, ils sont à deux !!

- Deux ? Je n'en vois qu'un seul.

- Momochiki, tue le !! >>

Momochiki fonça sur Naruto qui l'esquivea avant de lui donner un coup sur la tête.  Momochiki se releva avant de donner un coup de poing dans le ventre ce qui fit tomber Naruto à terre.  Hinata cria son prénom comme forme d'inquiétude.  Naruto se releva et se jeta à nouveau sur Momochiki.  Ce dernier l'attrapa par les épaules avant de limmobiliser.  Toneri arriva alors et commença à donner des coups de poings dans le ventre à Naruto.

<<- Je te déteste. Dit Toneri en lui donnant un coup.

Naruto cracha du sang.

- Je vais te tuer et ensuite violé Hinata avant de la tuer... Dit Toneri en donnant un autre coup.

Naruto rigola malgré la douleur.

- C'est Moi qui va te tuer... >>

Naruto à l'aide de ses jambes frappa Toneri sur la tête avant de donner un coup de pied à Momochiki dans les couilles.  Ce dernier se tordant, tomba à terre.  Toneri recula d'un pas.  Naruto l'attrapa avant de le frapper puis de le faire tomber sur le lit ou se trouvait Hinata.  Cette dernière couru vers Naruto, la veste mi ouverte laissant apparaître sa magnifique poitrine.  Naruto attacha Toneri comme Hinata l'avait été il y a quelques minutes.  Hinata ne comprenait pas ce que voulait faire Naruto.

<<- Viens, on s'en Naruto-kun.

- Non, pas maintenant Hinata.  J'ai envi de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait.

- Naruto-kun, tu risques d'aller en prison si nous restons plus longtemps ici.  Je ne veux pas te perdre.

- Ne t'inquiète pas ma puce.  En tant que ancien chef du gang des sang rouge, je sais me débrouiller pour brouiller les pistes.

- Ancien chef, tu veux vraiment lui faire croire ça ?

- Yahiko, tu me veux quoi encore, je suis occupé.

- Écoute, ta copine a raison, c'est mieux que tu partes.  Dit Yahiko.  On s'occupe de prévenir la police. 

- Merde...

- Naruto, on s'en va s'il te plaît.  Sinon... Sinon, je me déshabille devant lui.

- T'a pas intérêt.  Bon, j'aurais ma vengeance un jour.  Viens Hinata, ta fille attend ton arrivé avec impatience.

- Super... >>

.

.

.

Itashi était au poste de police à relever quelques papiers alors que son partenaire Kizame Ochigaki mangeait de sushis.  Le téléphone sonna alors.

<<- Allô, ici la police, Itashi Uchiha j'écoute...

- C'est Nagato, j'ai un petit truc qui pourrait t'intéresser.

- Nagato...  Je pensais que c'était fini toute cette histoire.

- Eh, c'est le petit Naruto qui nous a demandé un truc, donc tu ramène ton équipe et ton petit cul de fils à papa ici avant que je ne m'énerve. Dit Yahiko en arrachant le téléphone à Nagato.

- Ne m'arrache pas le téléphone quand je suis en pleine conversation.

- C'est valable pour toi aussi.

- Eh Allô, je suis là moi. Dit Itashi.

- Non mais on est en pleine dispute Itashi, tu pouvais pas attendre. Dit Yahiko.

- Mais c'est vous qui m'avez appeler !!

- Mais c'est toi qui a répondu. Dit Nagato.

- La ferme. Cria Konan.  Excuse-moi Itashi, c'est sont des vrais idiot.  Alors, tu dois te rendre au côté nord de la ville à l'angle de Suna.

- Merci Konan.  Dégagez avant que la police ne vous trouve et effacer les vidéos de surveillance si il y en a.

- Merci, mais je l'ai déjà fait.  Je connais mon boulot.

- Tu as raison.  Dit Itashi.  Bon, je vous laisse. >>

Kizame releva la tête vers le jeune Uchiha à la queue-de-cheval basse.  Il savait que son partenaire parlait à Konan et ses potes. 

<<- Où on doit se rendre ?

- Vers Suna. >>

.

.

.

Hinata était arrivé chez elle. Elle n'avait pas pû voir sa fille car les visites étaient terminées.  Elle soupira.  Tout était terminé.  Naruto prenait une douche alors que Hinata cuisinait.  Alors qu'elle coupait les légumes, elle senti les bras musclé de Naruto l'enlacer.  Elle ne bougea pas.  Naruto fit alors glisser ses mains baladeuses sous le haut de la belle brune aux yeux nacres.  Il caressait la poitrine de brune qui commençait à lâcher quelques soupir de plaisir.  Naruto la retourna pour l'embrasser.  Elle se laissait faire.  Naruto la souleva pour la déposer sur la table avant de s'agenouiller pour avoir sa tête au niveau de ses jambes.  Il les écarta légèrement avant de plonger sa tête dans son jardin secret.  Hinata lâcha un cri de plaisir alors que Naruto dévorait son clitoris avec plaisir.  Hinata tirait sur ses cheveux avançant son bassin pour plus de plaisir.  Alors qu'elle s'apprêtait à avoir son orgasme, le téléphone sonna.  Naruto soupira avant d'aller décrocher.

<<- Allô...  Dit le blond.

- C'est à propos de Hima Hyûga, elle est...

   À suivre...

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant