[ 05 ]

1.5K 80 21
                                    


<<- Maman...  Tu vas où comme ça ? Quand est-ce qu'on retourne au parc d'attractions ?

- Oh Hima, arrête de poser autant de questions à ta mère, elle est déjà en retard. 

- Tenten, j'suis pas si en retard que ça !

- Sakura a dit que tu devais y aller à 18h30', il est déjà 19h05'. 

- Rhoo... À plus tard ma princesse.  Reste sage et ne dérange pas Tata Tenten !

- Ne t'inquiète pas, je la gère.  >>

Hinata souria avant de faire un dernier bisou à sa fille.  Elle partait juste faire un cour particulier sur des sujets simple en droit mais se séparer de sa fille pendant deux heures, c'est trop.  Déjà qu'elle ignore à qui elle doit faire des cours particuliers ! Comment on peut faire le droit et ignorer même les bases.  Ils ont intérêt à lui donner ses 100€ par semaine.  D'ailleurs, c'est beaucoup trop beau pour être vrai. 

Hinata arriva devant sa voiture.  Elle réfléchissait.  Si elle reste trop tard...  Et si c'était un homme !! Ça peut être qu'un homme, c'est le colloc à Sasuke.  Elle devrait peut-être abandonné. 

<<- Non Hinata.  Tu le fais pour Hima ! >>

.

.

.

Naruto traînait chez lui avec un simple bas de jogging.  Ses cheveux était encore plus dans tous les sens que d'habitude.  Il avait drôlement dormi depuis son retour de l'université. 

      Sasuke et ses idées.  On sonna alors à la porte de son appartement.  Il soupira.

<<- J'arrive, j'arrive ! Peste t-il contre celui ou celle qui ose déranger son calme. >>

Naruto fut surpris de voir Hinata.  Cette dernière était rouge tomate devant le corps bien sculpter de Naruto.  Il ne comprenait pas pourquoi elle était si rouge quand il remarqua qu'il était torse nu. 

<<- On, désolé !! Dit-il.

-  Non.  Désolé de vous déranger. 

- On se croise souvent ses derniers temps.

- Deux jours.  Je ne suis pas venu pour faire la causette.  En fait, je dois donner des cours particuliers à l'appartement 208, c'est ici ?

- Et bien oui ! Je suis celui qui a besoin d'un professeur particulier.  Entre, je vais aller me changer. 

- Oh euh...  Oui.  >>

Elle entra dans l'appartement toujours un peu gêner de l'avoir vu ainsi.  Elle n'avait plus vu de torse depuis...  Vous savez.  Donc, le fait de revoir un homme comme ça, la terrorise un peu.  Naruto revient plus tard avec un pull blanc. 

<<- Désolé pour le désordre, on range rarement Sasuke et moi.

- Ce n'est rien.

- Assis toi ! Je vais apporter mes notes, vaut mieux prendre celle de Sasuke, je ne copie pas souvent !

- Ah ah... Rigole légèrement Hinata.  C'est pas très malin.  Sasuke ne sera toujours pas là !

- Oui.  Euh...  Tu veux boire un truc ?

- Non merci.

- Bon je disais quoi déjà !? Ah oui mes notes !! >>

Elle le trouvait mignon comme ça. Il se cogna contre le mur à force de la dévisager.  Jamais il n'était rester aussi longtemps avec une fille dans son appartement.  Il avait eu plusieurs relation d'un soir durant son adolescence mais c'était arrêter à l'université.  Il n'était pas non plus en manque.  Les hommes ont leur faiblesses.

Il arriva avec des notes et les déposa sur la petite table basse du salon avant de se mettre près d'hinata.  Elle se poussa un peu pour laisser une distance entre eux.  Naruto baissa la tête.  Il lui fesait peur.  Maintenant il n'avait plus de doute, elle élevait sa fille seule. 

Ils débuterent le cours.  Hinata expliquait bien et Naruto suivait sans problème mais au milieu du cours, il eu comme un malaise entre eux. 

<<- Tu sais pour ta fille, si tu ne veux pas en parler aux gens...

- Je n'ai pas honte de ma petite Hima.  C'est juste que je ne te connais pas et que c'est assez bizarre. 

- Tu veux en parler...

- Hinata.  Hinata Hyûga.  Non, il n'y a rien à dire.  Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

- Attend, pourquoi tu as autant pour de moi !?

- Désolé, je dois y aller.  Hima doit prendre son bain et elle n'arrive pas à le prendre si je ne suis pas là !

- Son père ne peut pas l'aider ?

-...  À demain.  >>

Elle sorti de l'appartement.  Mince, le blond avait merder sur ce coup. 

Cette fille n'avait pas l'air bien et tout ce mystère commençait vivement à intéresser Naruto Uzumaki.

passe le cap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant