Si on lui avait dit que grandir était aussi fatiguant, il aurait préféré rester un bébé. Le blond soupira avant d'enfiler sa veste et de sortir de son appartement crasseux. Son pote est vraiment un connard. Il se barre pour aller coucher avec sa copine et le laisse faire le rangement. Il rêve si il croit qu'il va tout faire.
<<- Et bien Naruto, tu as l'air vraiment fatigué.
- Salut Shikamaru. Oui je suis crevé.
- Tu as fais quoi hier ? Laisse moi deviné. Rien.
- Ah ah ah, démarre ta baniol de merde et fonce à l'université.
- Avant de m'insulter, je me suis pas gêner de te trouver du boulot alors que j'aime rien faire, donc dépêche de dire merci.
- Un boulot ? Comme quoi ?
- Gérant de manège dans un parc pas loin.
- Tu sais que j'aime les enfants, mais un parc d'attraction. Il faudra nettoyer le vomi, ensuite, nettoyer encore et encore...
- Ah la la. >>
.
.
.
Arrivé devant l'université, Naruto descendit de la voiture de son ami. Naruto Uzumaki, jeune homme de 24 ans, étudiant en droit, aller savoir pourquoi. Il aime bien les femmes, mais rêve du grand amour et d'une famille parfaite. Seul bémol, il déteste chercher et préfère attendre. Quand je dis attendre, c'est vraiment attendre !
Shikamaru alla garé sa voiture alors que Naruto l'attendait à l'intérieur. Il regardait les étudiants déambuler de gauche à droite St faire des cochonneries par si par là. Il se focalisa alors sur une fille brune aux reflets bleu nuit. Il ne l'avait jamais remarqué. Elle était plutôt jolie si on enlever son look beaucoup trop coincé. Pull, jupe courte au niveau des genoux, collants noirs, et le reste des autres vêtements qui le fatiguait de décrire. Shikamaru le rejoind ensuite accompagné de sa copine Temari et de leurs autres copains.
.
.
.
<<- Si je comprends bien monsieur Uzumaki, le besoin du client n'a aucun contact dans l'affaire.
- Bah, j'en sais rien moi !
- Comment vous faites pour encore étudier ? Vous avez redoubler deux fois au lycée, alors vous voulez encore le faire à l'université ?
- Vous savez Iruka sensei, ses deux nom rime ! Lycée, université. >>
La classe éclata de rire. Iruka devait se faire une raison. Ce garçon est vraiment pas normal dans sa tête.
...
<<- Tu lui as vraiment dit ça !
- Bah oui Sasuke hein. Tu n'étais pas encore là pour me souffler la réponse.
- J'étais avec Sakura. D'ailleurs, elle nous invite à dîner chez elle demain.
- Moi aussi !! Non merci.
- Elle pourrait te présenter à une de ses amies.
- Je sais pas. Je préfère laisser faire le destin.
- Ton destin il te laissera vieux garçon avec aucune fille en vu c'est moi qui te le dit !
- J'y crois moi à mon destin.
- Vous allez pas passer votre journée à parler de l'imbécilité de Naruto. Dit Shikamaru. Le plus important c'est que tu as du boulot pour un moment.
- Quel genre de boulot ? Demanda Sasuke.
- Homme de main d'un parc d'attractions.
- Ah ah ah...
- C'est pas drôle. Au moins moi j'ai un boulot. Non mais arrêtez de rire quoi !! >>
.
.
.
Naruto arriva dans le parc dans lequel il devait travailler. Pitié, pas un manège qui fait vomir les enfants.
VOUS LISEZ
passe le cap
FanfictionConnaissez-vous vraiment la souffrance d'un abandon ? Quand l'homme de votre vie vous laisse enceinte par prétexte qu'il n'est pas prêt. Qu'il vous promettait le ciel alors qu'il voulait juste s'amuser ? Qu'il vous laisse avec ce petit bout de vie...