La nuit claire de l'été avait envahi le ciel depuis quelques bonnes heures déjà.
Une maison dans un coin de rue brisait le calme nocturne à cause de la fête qui battait son plein à l'intérieur. Une fête qui célébrait la fin des cours de l'année pour une bande de jeunes qui comptaient bien profiter de la période estivale. Et pour commencer en beauté, 60 jeunes de toute la ville s'étaient réunis ici, et pas moins du double de bouteilles d'alcool en tout genre. Les basses de la musique faisaient trembler les cœurs et les murs, les gens dansaient, riaient et faisaient connaissance les uns avec les autres. Il y avait autant de monde à l'intérieur, repartit dans le salon et dans les chambres de l'étage, que dehors, sur la terrasse et autour de la piscine.Dans le salon, au milieu de la foule de danseur, Saejin riait à gorge déployée avec son ami Hoseok. Il se moquait de Yoongi qui venait de s'étouffer avec une cacahuète. Cela énervait le jeune blond, qui était souvent grincheux, et en plus de ça, ses deux amis étaient complètement saoul et insupportable. La pire était sûrement Saejin, qui tanguait dangereusement et qui racontait n'importe quoi. La grande brune aux yeux vairons sentait le sol onduler sous ses pieds et s'appuya sur Hoseok en essayant de reprendre son souffle après leur fou rire.
Saejin : Mec... faut que je prenne l'air...
Hoseok : Beh alors Sae? T'es bourréeeeeeee!
Yoongi : Ta gueule toi, tu pue le whisky bas de gamme à trois mètres!
Le blond souffla, il venait aux soirées uniquement pour ses amis parce que ce n'était vraiment pas son truc. Tout ces jeunes qui buvaient à outrance parce que l'alcool était nécessaire à leur amusement. Sans parler des filles qui se trémoussait, parce que ça les rassurait de plaire aux gars; des gars qui ne pensaient qu'avec leurs entrejambes.
Mais pour ses amis, Yoongi pourrait passer tout les soirs dans ces fêtes la, parce qu'il ferait tout pour eux, parce qu'il les aimait plus que tout. Même si à chaque fois c'était le même schéma: Hoseok et Saejin finissait plus pété que Wiz Khalifa à ses pires moments et en ce qui concernait Namjoon, il partait s'isoler à la première occasion avec sa copine, Mia, qui était la deuxième fille de leur petit groupe soudé.Une autre musique démarrait, une musique electro qui fit crier la foule. Saejin but la dernière gorgée de son verre avant de crier elle aussi, suivit de Hoseok.
Hoseok : C'est noooootre musique!!
Saejin : On se ressert un verre pour fêter ça!!
S'en était trop pour Yoongi qui voulait éviter a tout prix la phase "tient moi les cheveux pendant que je vomi", alors il prit la main de ses deux amis et les entraîna dehors, et fendit la foule vers le fond du jardin, la ou il y avait beaucoup moins de monde. Les deux fêtards parurent se calmer un peu. Hoseok regardait une fille au loin, au bord de la piscine, il la matait le regard vide. Saejin, elle, était contente car elle avait l'impression que sa tête se calmait un peu; elle avait moins chaud ici.
Yoongi sortit une cigarette de son paquet et la fuma, étant plus détendu maintenant qu'il était loin de tout le chahut intérieur.
Saejin : Yoongi? Tu sais que je t'aime? Et beh au cas ou, je te le redis: je t'aime.
La brune appuya la tête sur l'épaule de son ami. Il prit sa main dans la sienne, tout les deux était très bon amis depuis l'enfance. Saejin avait appris au garçon a s'améliorer malgré le milieu d'où il venait; et Yoongi veillait sur elle comme une petite sœur.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!