25 - Intimidation

235 24 43
                                    

Yoongi allumait sa cigarette et posa son briquet sur la table basse. Il ne regardait pas vraiment la télévision allumée en face de lui qui diffusait des programmes tous plus inutiles les uns que les autres depuis quelques heures déjà.
Saejin était rentrée il y a trois jours déjà mais elle ne semblait pas être passée par chez elle. Le garçon s'était rendu près de deux fois par jour chez la jeune fille mais restait toujours devant une porte close à laquelle il sonnait en vain. Yoongi détestait se sentir impuissant de la sorte et se demandait si toute sa vie il allait être torturé par les mêmes personnes.
Des coups à la porte de son appartement le firent brusquement sortir de sa torture mentale. En se levant de son canapé il priait silencieusement pour que ce soit sa meilleure amie qui viennent enfin lui rendre visite. Qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il découvrit deux garçons bruns qu'il ne connaissait que trop bien se tenir devant sa porte. Son corps se tendit presque instantanément à leur vue, sa cigarette s'aplatissant entre ses lèvres.

Jungkook : Vu la tête que tu tires on éprouve le même plaisir que toi à être ici.

Le blond fronça les sourcils et voulut refermer sa porte immédiatement mais le plus grand des deux bruns plaqua sa main sur la porte en bois pour l'en empêcher, le plus petit s'infiltrant dans la demeure grâce à un coup d'épaule bien placé.

Yoongi : Foutez le camp.

Le propriétaire des lieux serra les poings et écrasa sa cigarette dans le cendrier de la cuisine alors qu'il suivait ses deux ennemis qui faisaient comme chez eux sans la moindre gêne. Le plus petit regardait autour de lui en silence, les mains dans les poches.

Jimin : Ça n'a pas changé ici. Tu vis toujours dans le même taudis au fin fond de la ville.

Le Brun redescendit le regard sur Yoongi qui se mordait la joue. Ces deux là se regardaient toujours avec tant de haine qu'on pouvait presque la sentir dans l'air. Yoongi se sentait mal. C'était douloureux pour lui de revoir ces deux garçons ici, alors qu'il y a longtemps, à une autre époque, ils avaient partagés des soirées pleines de bonne humeur dans ce même salon.

Yoongi : Je suis pas devenue millionaire entre tant.

Jimin tourna son corps complètement face à Yoongi, toujours les mains dans les poches de son pantalon de tailleur hors de prix. En y regardant bien Jimin était peut être le moins imposant du trio de nouveau riche et pourtant il était sûrement celui qui dégageait le plus de prestance. Il se défièrent de longues secondes du regard et le blond se demanda ce qu'il attendait pour lui sauter au visage et lui casser sa belle gueule.

Jimin : Pour commencer arrête de fumer deux paquets par jour, ça aidera.

Yoongi allait lui répliquer qu'il pouvait bien se mêler de son cul mais le troisième garçon arrêta leur échange en frappant dans ses mains.

Jungkook : Bref, moi j'ai pas que ça à faire. Autant être clair.

Le grand musclé appuya son bassin contre un des murs de l'étroite pièce et croisa les bras.

Jungkook : Premièrement je vais être sympa et te dire que ta chérie est chez ses parents avec Tae. Elle ne risque rien et reviendra sûrement demain. Elle a un nouveau téléphone et te contactera sûrement demain également puisque, pour une raison qui nous échappe, elle tient à toi comme à un frère.

Le Brun passa une main dans ses cheveux brillant et inspecta ses mains deux secondes avant de reprendre.

Jungkook : On est pas idiot, on sait que la première chose que tu vas faire c'est courir lui raconter de la merde sur Taehyung.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant