Les quatre jeunes gens avait passés des heures à discuter, à jouer au jeux vidéos ainsi qu'à grignoter dans le salon de Jungkook.
La nuit était tombée depuis bien longtemps lorsque Jimin décida d'aller se coucher dans une des chambres de la maison. Il fit un signe de la main à ses camarades pour leur dire au revoir et partit somnolant vers son lit. Il ne fallut pas beaucoup de temps à la grande fille brune pour qu'elle aussi soit emportée par la fatigue et elle ne put s'empêcher de se se recroqueviller sur le canapé, entamant une période de sommeil.
Jungkook, remarquant que la fille tombait de fatigue se tournait vers son meilleur ami.Jungkook : Vous pouvez dormir ici tout les deux si vous voulez... à moins que tu ne préfères la ramener chez toi pour être tranquille?
Le grand brun accompagna ses paroles d'un air malicieux qui fit rire Taehyung.
Taehyung : Laisse tomber, y a mes parents chez moi en ce moment.
Jungkook : Pas envie de présenter ta nouvelle chérie?
Le Brun rigolait en ramassant les manettes sur la table basse.
Taehyung : Mon Dieu, jamais de la vie!
Le blond passa une main dans ses cheveux en riant avec son ami.
Taehyung : Le jour ou une fille rencontrera mes parents n'est pas près d'arriver!
Jungkook : Ah bon? Il vont finir par te penser asexué!
Taehyung : Vaut mieux ça que de présenter une fille trouvée au premier coin de rue.
Le jeune homme levait les yeux au ciel rien qu'en pensant à la possibilité d'une rencontre mais le brun avait cessé de rire d'un seul coup, en constatant que la brune s'était redressée, bien moins endormie qu'elle n'en avait l'air.
Saejin, bien que très fatiguée, se sentait soudainement très triste face aux paroles sévères de son copain. Elle n'avait pas besoin de ça aujourd'hui et se sentait bafouée par Taehyung, qui plus est devant son ami.Saejin : Hum... Jungkook, où est ce que je peux dormir?
La jeune fille se voulait un air détachée et sur d'elle mais sa voix hésitante doublée de fatigue la trahissait.
Les deux garçons bloquèrent quelques secondes avant que Taehyung ne devance Jungkook dans sa réponse.Taehyung : Attends je vais t'y emmener.
Saejin : Non.
Le blond eu un mouvement de recul et fronça les sourcils en regardant la fille.
Saejin : J'ai envie de dormir seule, merci quand même pour ton aide. Jungkook? La chambre?
Le brun se racla la gorge avant d'indiquer du doigts les escaliers menant au premier étage.
Jungkook : Deuxième porte à droite.
La jeune fille Hocha la tête et partit sans demander son reste. Le silence persista dans le salon quelques seconde encore avant que Jungkook ne souffle en secouant la tête.
Jungkook : Bon Beh je crois que c'est pas pour ce soir la partie de jambes en l'air hein...
Taehyung : Putain Jungkook tais toi...
Le brun haussa les épaules d'un air innocent.
Jungkook : Quoi? Moi je dis juste que t'es dans la merde; c'est tout.
Taehyung : Mais je n'ai rien fait! On était juste en train de rire!
Jungkook : Apparemment elle a pas trouvé ça hilarant.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!