3 - Diner

563 30 21
                                    

Il était aux alentours de 21h lorsque Saejin descendit du taxi. Elle avait une bonne heure de retard, du fait de la circulation en ville et surtout du temps qu'elle avait mis à se préparer.
Pourtant elle s'en fichait pas mal de ce "rendez vous"; mais elle tenait à rester digne devant Taehyung. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle était spéciale à ses yeux, et par fierté elle voulait garder ce poste. Alors, sans en faire trop, elle avait quand même choisis une jolie combinaison noire et avait fait de larges ondulations dans ses cheveux bruns.
Et l'effet fut le bon car le garçon, des qu'il l'aperçut, eu un large sourire sur les lèvres. C'était un sourire enfantin, rectangulaire et solaire. C'était bien la seule chose que Saejin admirait particulièrement chez le blond.

Taehyung : Tu es pas mal.

Il hocha la tête en lui lançant un regard séducteur, ce qui fit lever les yeux de Saejin. Elle n'était pas sensible à ces gestes de dragues vus et revus.

Saejin : Alors... que faisons nous devant un supermarché?

Taehyung : Nous allons faire les courses pour manger voyons!

Il avait dit ceci en secouant un sac en toile au bout de sa main droite.
Non... il n'était pas sérieux? Apparemment si puisqu'il entraînait déjà la jeune fille a l'intérieur de la supérette.

Taehyung : Bon choisis ce que tu veux manger... des plats froid de préférence. Rendez vous ici dans 10 minutes!

Sur ces mots le blond tourna le dos à Saejin et partit seul dans les rayons, à la recherche de paquets de chips et de charcuterie. La fille était plutôt étonné de son comportement... à vrai dire elle s'attendait à subir des avances clichés autour du table de restau chic. Mais au lieu de ça, une fois les courses terminées, Taehyung l'amena dans un parc un peu plus loin et déroula une nappe sous un énorme saule pleureur.

Taehyung : PIQUE NIQUE!!!

Il s'affala sur la nappe et à ce moment là, Saejin ne put s'empêcher de rire franchement. L'image enfantine que lui montrait Taehyung donnerait le sourire à n'importe qui.

Taehyung : Pourquoi tu ris?

Saejin : Ho... pour rien. Enfin si c'est toi. Je suis assez surprise par ton choix de repas.

Le garçon tendis la nourriture à sa compagne, qui prit place en face de lui.

Taehyung : Disons que je n'aime pas trop les restaurants... et puis comme MADAME ne voulait pas venir chez moi; j'ai dû trouver autre chose!

Il réussit encore une fois à la faire rire. Ce qui était une belle victoire. Il ria légèrement lui aussi, en bloquant quelque secondes sur les yeux de Saejin. Elle était très jolie ce soir, assise simplement sur la pelouse fraîche, avec ses longs cheveux noirs. Taehyung détourna enfin le regard et servit deux verres de vin, dont un qu'il tendit avec classe à Saejin.

Saejin : On trinque à quoi?

Taehyung : A ta maladresse! Sans laquelle nous ne nous saurions jamais rencontrés!

Saejin : Et ma vie aurait été plus simple.

Taehyung : Tu ne t'imagines même pas à quel point!

Ils échangèrent un demi sourire et burent une gorgée de leur vin. Puis le garçon présenta toute sorte de charcuterie, de fromages et de gâteaux apéritif à sa compagne. Il en avait acheté beaucoup trop; Saejin aurait pus tenir plusieurs jours à son appartement avec ça. Ils commencèrent à manger en silence, dégustant tout ce que le blond avait déniché et c'est à la fin du premier verre de vin que Saejin brisa le calme.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant