Le petit brun rangeait les raquettes de tennis dans leurs houses respectives et félicita la jeune fille pour son jeu. Le soleil commençait à descendre dans le ciel, laissant une luminosité rosée éclairer leurs visages.Saejin : Arrête, tu m'as battu à plates coutures!
Elle ria en essuyant du revers de la main la sueur sur son front. Après trois set acharnée, elle avait du se résoudre à l'évidence: Jimin avait un excellent niveau dans ce sport. Et il semblait que ce soit le cas dans tout ce qu'il entreprenait.
Saejin : Je suis vraiment jalouse de vous tous! Vous avez tout pour vous.
Le brun ria en s'étirant, ses cheveux mouillés par la sueur collant dans sa nuque et sur les côtés de son visage
Saejin : Tu sais quoi? Je suis sure que c'est pour ça que les gens ne vous aimes pas! Ils sont juste jaloux de ne pas être vous.
Jimin : Haha oui ça doit être ça!
Le garçon se mit à rire et ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Elle était si bienveillante envers eux et si réconfortante. Jimin commençait vraiment à bien aimer la copine de Taehyung, c'était vraiment une fille bien pour lui et il était sur qu'elle pousserait son ami vers le haut.
Jimin : Monte prendre ta douche, je m'occupe de tout ranger.
Elle souria au garçon en le remerciant et reparti vers la maison en trottinant. Dans la cuisine elle tomba sur son copain et Jungkook ainsi que Ana qui essayait désespérément de leurs expliquer comment cuisiner un plat typique brésilien.
Ana : Non! Kookie tu t'y prends comme un lardon!
La femme rondelette donna une tape sur la main du brun qui était hilare face à ses réactions. Il était évident que Jungkook avait beaucoup d'affection pour cette domestique. Ses yeux brillait d'une tendresse rare chez lui lorsqu'il s'adressait à elle.
Jungkook : On s'en fiche je n'aurais pas l'occasion de refaire ça!
Ana : Mais si tu dois l'enseigner aux Kookie junior.
Le brun haussa les yeux au ciel en souriant et pinça la joue de la vieille dame.
Jungkook : Tu seras là pour ça.
Saejin riait en voyant cette scène et s'approcha juste pour enlacer Taehyung dans son dos. Le blond murmura son prénom et pressa les avants bras de la fille contre lui. Un sourire soudain et sans raison particulière se plaquais sur leur visages respectifs. Ils avais l'air si niais en présence de l'autre, mais c'était agréable. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement la nuque du blond.
Saejin : Je me douche et je vous aide à mettre la table juste après.
Le garçon acquiesça alors qu'elle se détachais de lui. Il l'a regardait disparaitre entre les murs de la maison, à l'intérieur de sa tenue de sport bien trop moulante à son goût. Il passa une main dans ses cheveux en détournant le visage. Ce voyage avait été une réussite et Taehyung était comblé par cela. Il avait pu avoir la fille rien que pour lui pendant de longs jours ensoleillé et ils s'étaient tout les deux découvert autrement. Il avait réellement l'impression d'être en couple maintenant. Il devait rendre des comptes à quelqu'un et il avait une personne à ses côtés le matin. Son coeur se serra en pensant au fait qu'aujourd'hui était leurs dernier soir. Après cela ils devaient tous rentrer chez eux et Taehyung savait très bien que cela représentait l'éclatement de la petite bulle dorée dans laquelle leurs groupe se trouvait. Il vivait réellement une panique intérieure à l'idée que Yoongi puisse le séparer de Saejin. Il fit craquer ses phalanges nerveusement et attendait que Ana soit parti pour s'adresser à son ami.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!