27- Once upon a time

208 22 33
                                    

Une autre époque, lointaine...

Jungkook: Tae j'ai oublié mon portable dans la cuisine, prends le!

Le brun criait depuis le canapé de son salon. Encore une fois, ou plutôt comme d'habitude, ses parents n'étaient pas chez lui et lui laissait le champ libre pour inviter ceux qu'il considéraient comme ses frères. La table basse du salon était recouvertes des restes de leur repas du midi, bien trop consistant et préparés avec soin par les cuisiniers de la famille Jeon. Tout le personnel ne faisait même plus attention au fait que la demeure soit toujours l'auberge d'accueil pour les amis de Jungkook.

Jimin: Raaah mais ça me casse le crâne ce putain de devoir!

Le jeune garçon assis à l'autre extrémité du canapé ferma son ordinateur portable d'un coup sec et l'envoya valser sur le tissus du sofa. Il passa une main dans ses cheveux de manières nerveuses, provocant des rires moqueurs du propriétaire.

Jungkook: Qu'est ce qu'il t'arrive encore?

Jimin: Ça fait des plombes que j'essayes de finir ce truc d'économie, je vais exploser mon Mac.

Le plus vieux contractait sa mâchoire, l'esprit embrumés par sa réflexion. Il devait absolument rendre un devoir excellent, il ne supportait pas l'échec scolaire, et l'échec en général, comme ses deux meilleurs amis.

Taehyung: He regardez qui j'ai trouvé devant la porte!

Le grand blond débarqua tout sourire en jetant le téléphone portable à Jungkook. Il plaça ses mains dans les poches de son pantalon ample en se décalant pour laisser rentrer une plus petite tête blonde. Les deux sur le canapés eurent un sourire plus larges alors que Jungkook levait les mains en l'air en signe de joie.

Jungkook: Yoongi! Je croyais que tu viendrais jamais!

Le grand brun se leva et étreignit le plus frêle, qui lui rendit en riant de bon coeur.

Yoongi: Désolé les gars. Ma petite soeur avait besoin d'un point morale sur les garçons et tout ce qui s'ensuit. Elle à commencé ses premières soirées ce weekend.

Taehyung: Tu la couves trop! Quel grand frère lourd!

Le blond frappa son grand ami qui levait les yeux au ciel. Cela lui faisait du bien de les voir. Chaque moment passé tout les quatre était léger et remplis de bonne humeur. Il ne se connaissait pas depuis très longtemps à vrai dire, tout ça découlait bêtement d'une rencontre au hasard lors d'une soirée, mais aujourd'hui Yoongi savait qu'il avait à ses côtés de très bon amis.

Jungkook: Tu fais une partie avec nous?

Le garçon attrapa les manettes de sa console et en proposa une à Taehyung ainsi qu'au nouvel arrivant qui s'apprêtait à accepter mais Jimin bondissant du canapé, l'attrapa juste avant.

Jimin: Non, je le réquisitionne! Tu m'avais dit que c'était ton truc l'économie non?

Yoongi: Heu ouais je me débrouille...

Jimin: Parfait! Tu viens de gagner une fabuleuse après midi révisions!

Le brun l'entraina avec lui, tout sourire, muni de son ordinateur. Les deux garçons étaient sans doute les plus proches, bien que très different. Jimin était la douceur, l'optimisme et la classe. Yoongi représentait son opposé, venant d'un milieu populaire et avec un style au moins aussi noir que son humeur générale. Cependant le plus riche s'était très vite pris d'une grande affection amicale pour son camarade, il avait envie de l'aider, de lui faire oublier sa vie un peu pourrie. Cela faisait aussi beaucoup de bien au brun de pouvoir parler à quelqu'un qui venait de "l'extérieur", qui n'en avait rien à faire des tabous ou de l'étiquette. Bien sur c'était déjà le cas avec Taehyung et Jungkook mais Yoongi lui offrait une amitié nouvelle et cassant les codes.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant