« Taehyung: Tu comptes leur dire aujourd'hui?
Saejin: Hum... non j'attends encore un peu. »La jeune fille soupira et verrouilla son téléphone.
Elle leva les yeux vers son groupe d'amis. Tous présent sur la terrasse de Hoseok.Cela faisait une bonne semaine qu'elle et Tae s'étaient mis ensemble et pour l'instant tout se passait plutôt bien. Les journées de vacances leurs évitait tout sujet prise de tête alors qu'il s'était vu plusieurs fois en tête à tête.
Par contre, ses amis n'étaient toujours pas au courant et elle ne comptait pas le dire pour l'instant. A vrai dire elle ne savait pas vraiment comment ils allaient réagir.
Mia serait contente a coup sûr... mais les garçons... et surtout Yoongi. La grande brune soupira en rangeant son téléphone dans sa poche et se reconcentra sur la conversation.Namjoon : Vous parlez de cette petite blonde qui à un an de mois c'est ça?
Hoseok : Ouiiii je m'en souviens maintenant!
Saejin : Qu'est ce qu'il se passe?
Mia : Un nouveau scandale, des photos de cette fille là qui embrasse à pleine bouche Jungkook dans une soirée la semaine dernière alors qu'elle était en couple.
Yoongi : Y a t-il une seule fille de cette maudite ville que Jungkook n'a pas eu dans son lit?!
Tout le monde pouffa de rire, c'est vrai que les qualités de Don Juan de monsieur Jeon ne soulevait aucun débat!
Namjoon : Décidément c'est la période où les couples volent en éclats hein!
Le plus grand eu un sourire sarcastique et lança un regard accusateur à Mia. La jeune fille baissa la tête gênée et un silence pesant s'empara de l'assemblée. Tout le monde autour de la table se mit à boire en silence ou à regarder nerveusement aux alentours. La rupture récente du couple était sujet tabou et sujet très mystérieux également car personne ne savait vraiment pourquoi Mia avait quitté le garçon.
Mia : Hum... heu et toi Saejin au fait? Tu vois toujours Taehyung?
La grande brune se figea alors que tout le monde détournai son regard vers elle. Apparemment son amie avait voulu changer le sujet de conversation mais elle n'avait pas choisi la meilleure solution. A présent tout le monde était curieux de la réponse de la brune.
Saejin : Et bien... on se voit de temps en temps oui.
Yoongi : Impressionnant qu'il n'est pas encore essayer de te sauter!
La brune eu un rire nerveux, elle essayait tant bien que mal de cacher son malaise grandissant face à la troupe d'amis qui ne se doutait pas une seule seconde de son mensonge.
Hoseok : C'est pas toi qui m'avais raconté les défis que se donnait ce mec?
Yoongi : Si. Taehyung à toujours aimé les filles un peu compliqué, ça l'amuse de les voir craquer après son numéro de séduction.
Le blond bu une gorgée de son jus de fruits. Il n'était qu'à moitié détendu mais ne laissait rien paraître. Il fallait qu'il ai une discussion avec Taehyung d'ici peu; ce dernier lui avait menti, alors qu'il avait promis de rester loin de Saejin. Cela mettait vraiment Yoongi hors de lui de savoir que son amie d'enfance fréquentait de près des garçons aussi malsain et potentiellement très mal intentionnés.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!