Les deux jeunes gens était toujours assis l'un en face de l'autre et le garçon avait enfin levée les yeux vers la brune.
Le contact visuel réchauffa leur deux corps fins et ils passèrent de longues secondes à simplement se regarder.
La tension de Saejin était redescendu, inexplicablement, Taehyung l'apaisait encore.Saejin : Tu me l'interdis... c'est la meilleure ça. A quoi tu joue Taehyung?
Taehyung : A rien. Je... Ce serait difficile à expliquer.
Saejin : Si tu es avec une autre fille je préférerais que tu me le dise plutôt que de tourner autour du pot.
Une autre fille? Taehyung souffla un grand coup en souriant. En fait, même si il le voulait, il ne pourrait pas avoir une autre fille car il y avait une grande brune qui lui prenait déjà trop la tête.
Taehyung : Non ce n'est pas ça. Loin de la. Disons juste que... le fait que l'on se parle ouvre d'anciennes blessures et c'est difficile à gérer.
La brune arqua un sourcil. Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle elle s'attendait mais après tout c'était mieux que rien.
Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. Tout cela était compliqué et prise de tête. Pourquoi tout ne pouvait pas être simple comme dans les films à l'eau de rose qu'on voyait sur les chaînes télévisées?
Le blond regardait nerveusement vers les toilettes, il fallait que ses amis reviennent vite parce que sinon il allait craquer.
Il avait vraiment envie de partir main dans la main avec sa brune et envoyer valser tout le reste. Il se battait contre lui même et essayait de rester concentré. Il sursauta même quand Saejin se leva de la table.Saejin : Je pars. Tu diras à Jin que je me sentait mal.
Le blond hocha la tête alors que la brune fit quelques pas pour partir mais elle se ravisa et revint vers lui.
Saejin : J'ai envie de te faire confiance Taehyung. Je ne devrais sûrement pas mais il y a ce truc... j'espère que tu le sens toi aussi. Enfin c'est juste que, si on essaye pas, on ne saura jamais. Alors à l'occasion donne moi de tes nouvelles.
Elle n'attendit pas la réponse et disparu derrière les portes battantes du restaurant, laissant l'homme au milieu de toutes ses pensées.
Il avait beau retourner la situation dans tout les sens, il ne trouvait pas d'échappatoire qui en valait mieux qu'une autre. Il y réfléchi toute la journée, même ses deux amis ne pouvait pas l'aider et il ne préférait pas leur en parler pour le moment. Au delà de tout ça, Taehyung sentait un nouveau sentiment s'emparer de lui, un attachement nouveau et cela lui faisait peur tout autant que ça lui plaisait.*********************
Namjoon : Sérieux? T'as vraiment pas de bol d'être tombé sur lui alors que tu revoyais Jin pour la première fois!
Le grand garçon ria de la situation tout en coupant les légumes finement. Ce soir c'était lui qui cuisinait pour Hoseok, Yoongi et Saejin.
Les quatres amis s'était retrouvés chez la jeune fille afin de passer une soirée ensemble tranquillement. La seule tache au tableau était l'absence de Mia. Cette dernière avait préféré ne pas venir car ses relations avec Namjoon n'était apparemment pas au beau fixe. Il fallait vraiment que Saejin voit son amie pour en parler.Hoseok : Dingue! Et il est venu te parler?
Saejin : Non... a vrai dire c'est moi qui y suis allé et le dialogue était plutôt compliqué mais je garde espoir.
Namjoon : C'est la première fois que je te vois comme ça pour un mec. Je te souhaite que ça marche!
La brune souria et croisa les doigts alors que son meilleur ami à côté d'elle soufflait d'exaspération.
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!