24 - Belle Famille

311 23 27
                                    

Saejin avait prévenu ses parents qu'ils n'avaient pas besoin de venir la chercher à la gare, puisqu'elle venait accompagnée de son petit ami, qui, lui,avait une voiture.

Cependant quand le dit petit ami se gara sur le trottoir devant chez elle, la jeune fille ne se sentait plus aussi confiante. Elle serrait ses mains sur ses cuisses alors que Taehyung sortait déjà du véhicule. Allait-elle réellement présenter quelqu'un à ses parents? C'était la première fois et c'était très important comme geste. Ça rendait leur couple beaucoup plus... elle ne savait pas, « sérieux ».

Le blond se pencha par le fenêtre ouverte de la portière et la fit sortir de ses pensées.

Taehyung : Hum Sae? Tu comptes camper dans la voiture?

La grande brune bougea enfin et sortit de la voiture sans un mots. Elle était stressé. Pas de la réaction de ses parents parce qu'ils allaient évidemment accueillir Taehyung gentiment; elle était vraiment stressée tout à coup de s'engager aussi sérieusement. Et si Taehyung la décevait comme Jin l'avait fait auparavant? Le blond remarquait son malaise et fit le tour du véhicule pour venir prendre le corps frêle de sa copine entre ses bras.

Taehyung : Eh qu'est ce qu'il y a?

Saejin : Je crois bien que j'ai peur...

La brune ria légèrement et serra un peu plus l'homme entre ses bras. Sentir sa chaleur rassurante était toujours bon à prendre pour elle.

Taehyung : Je pourrais te dire d'annuler mais j'ai vraiment envie de rencontrer ta famille.

Saejin : Tu es conscient que l'on a eu une dispute il y a quelques temps parce que tu ne voulais pas que je rencontre la tienne?

Le garçon soupira. Quelques semaines en arrière il n'aurait pas voulu rencontrer sa belle famille non plus. En fait quelques semaines en arrières il se sentait moins engagé, et puis il n'avait pas conscience de la force avec laquelle il était attaché à la jeune fille. Aujourd'hui c'était différent et surtout il avait peur de la perdre.

Taehyung : Tu pourras voir mes parents si tu veux. Je suis encore désolé pour ça...

La grande brune souria et finit par glisser sa main dans celle de son copain, l'entraînant à l'intérieur d'un pas hésitant.
Les parents de Saejin avait une modeste maison dans le sud du pays mais ils l'avaient rénovés et décorés avec amour et soin. L'intérieur était cosy et lumineux, reflétant l'ambiance chaleureuse que la famille véhiculait. Toute la famille de Saejin était éparpillés dans la pièce à vivre et le jardin de taille moyenne à l'arrière de la maison. Ça sentait bon la viande grillée et l'herbe fraîchement coupée.
Le jardin tout entier était parsemés de ruban de couleur, si bien qu'on se demandait si c'était un goûter d'enfant ou bien réellement un anniversaire de mariage.
Le couple salua plusieurs personnes alors que Saejin entraînait gentiment son copain à travers la maison pour lui faire découvrir les lieux. Évidemment c'était sûrement trois fois moins grand que chez le garçon mais Taehyung n'avait pas l'air surpris ou déçu. Il paraissait même apprécier ce côté rustique et bon enfant.
En franchissant la porte pour accéder au jardin, une voix puissante et grave les interpella. Saejin sauta dans les bras de son père alors que le garçon commençait a vraiment devenir nerveux. Les parents de Sae allaient-Ils l'aimer?

Saejin : Papa! Ça fait longtemps!

Père : Bien sur! Tu as tendance à oublier ton vieux père depuis que tu vis dans la capitale!

Une grande brune aux yeux bleus fit apparition derrière l'homme et lui tapa l'arrière du crâne. Taehyung su de suite qu'il sagisssait de la mère de sa petite amie. Elles avaient la même forme de visage et le même regard tendre.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant