Jimin : Et encore une partie de gagné pour Jimin le fabuleux!!!
Le petit brun leva les bras en l'air et fit un grand sourire à son adversaire. Taehyung souffla, mécontent de sa défaite cuisante et fit mine de lui envoyer une des boules du billard.
Jimin : On en refait une?!
Taehyung : Non. Et Jungkook est ce que tu pourrais mettre autre chose que du jazz!
Jimin : Oooh quelqu'un est mauvais perdant ici...
Jungkook : Je suis chez moi, je fais ce que je veux!
Le grand brun fit un clin d'œil à son ami et augmenta un peu plus le son de l'enceinte. Une mélodie de saxophone emplie la pièce mêlée aux rires de Jimin et Jungkook, qui ne se lassait pas d'énerver leur troisième ami.
Le blond secoua la tête et bu une gorgée de bière en allant s'installer dans le fauteuil un peu plus loin. Il était inexplicablement sur les nerfs ces derniers temps, et même les après midi passe dans la salle de jeux de Jungkook n'arrangeait rien à ce phénomène étrange. Il finit son verre d'une traite et se concentra sur son téléphone, il faisait des aller retour entre les réseaux sociaux, espérant y voir quelque chose qui lui changerait les idées. Il laissait ses deux amis discuter entre eux et ne remarqua rien lorsqu'une des domestiques vint chercher Jungkook pour lui dire que quelqu'un avait sonné.
Il ne vit pas le grand brun partir et releva la tête uniquement lorsque Jimin vint y mettre une petite tape.Taehyung : Hé mais ça va pas!
Jimin : Arrête, ce n'est pas comme si je t'avais fait mal.
Le blond se frotta la tête et verrouilla son téléphone. Il n'avait pas vraiment envie de rigoler.
Jimin : Pourquoi tu fais la gueule en permanence?
Taehyung : Je vois pas de quoi tu parles.
Le petit brun souffla et prit place dans le canapé juste en face.
Jimin : Je ne te comprends pas Tae. T'as jamais eu peur de rien ni de personne. Tu t'es jamais rien refusé. C'est quoi la différence la?
Taehyung posait les yeux partout sauf sur Jimin. Discuter à cœur ouvert avec lui était une mauvaise idée. Comment son amie comprendrait-Il qu'il avait choisi de s'éloigner de Saejin sous la demande de Yoongi? Ou même qu'il le faisait pour la protéger?
Il décida de garder le silence, il haussa juste les épaules, ce qui fit soupirer Jimin.Jimin : Quoi qu'il en soit ça n'a pas de sens. Tu es Kim Taehyung et si tu le veux, tu le peux. Je ne sais pas qui t'as fait perdre confiance en toi mais crois moi cette personne a tort.
Le blond posa enfin les yeux sur son ami, celui ci était tout à fait décontracté dans son fauteuil affichant un sourire d'empathie. Jimin était toujours chaleureux, l'ami dont tout le monde rêvait.
Les deux amis sursautèrent quand le troisième garçon déboula dans un énorme vacarme dans la pièce.
Jungkook : Ho putain, ho putain, ho putain!!
Il claqua la porte derrière lui et s'effondra par terre en répétant des injures.
Jimin : Qu'est ce qui se passe?
Jungkook : Je suis dans la merde...
Le grand brun frappa le sol et se releva sur ses genoux. Il avait un regard dépité.
Jungkook : Une dame d'une quarantaine d'année vient de sonner à ma porte.
Taehyung : Je croyais que t'avais laissé tomber les Cougars?
VOUS LISEZ
FuckBoy
FanfictionIl avait ce stupide sourire aux lèvres, elle avait ce foutu regard déstabilisant. Leur histoire aurait pu être belle mais le passé ne s'enterre pas si facilement. ********* Bonne lecture!