22 - Pas à pas

257 24 41
                                    

Saejin : Et cette robe t'en penses quoi?

Taehyung : Bof, la couleur est pas terrible...

Le blond haussais les épaules d'un air détaché. Énervant la brune pour de bon.

Saejin : T'aimes rien! Dit le si je t'emmerdes!

Taehyung : Roooh ça va! Si tu veux j'ai plein de projets qui demandent zéro vêtements!

La fille poussa un grognement et s'enferma dans la cabine en claquant violemment le rideau de séparation. Zéro effort, Taehyung n'en faisait vraiment zéro. Elle enleva rapidement la robe et la remit sur son cintre. Elle avait essayé toutes les tenues possibles et inimaginable: rien n'était convaincant. Après avoir fêté leurs un mois au restaurant la veille, le couple avait décidé de sortir en amoureux pour faire un tour en ville. La jeune fille s'était acheté un téléphone ce matin et connaissant le numéro de ses parents par cœur, elle les avait appelé pour avoir de leur nouvelles. Son père avait été très heureux de l'entendre et lui avait confié qu'il organisait une fête surprise pour leur anniversaire de mariage avec sa mère. Voilà pourquoi Saejin se retrouvait à chercher une tenue élégante pour cet événement qui aurait lieu à son retour de vacances. Mais Taehyung n'y mettait vraiment pas du sien, ralant chaque seconde comme un enfant puisqu'on ne faisait pas l'activité qu'il voulait.

Elle jeta un coup d'œil à sa personne dans le miroir et souffla. Elle allait vraiment finir par s'y rendre en sous vêtements! Toute la famille de la brune serait présente et elle avait envie de paraitre au meilleur de sa forme. Saejin ne put s'empêcher de sourire en touchant à son cou le cadeau que lui avait fait le blond au restaurant. Un superbe collier en argent, fin, prolongé d'un médaillon gravé avec leur date. Pendant le repas d'hier soir, la brune peinait à croire ce qui arrivait, tout était si parfait. Même Taehyung de son côté ne se reconnaissait pas. C'était bien la première fois qu'il était si impliqué avec une fille! Et lorsqu'il lui avait offert son cadeau, il fut prise d'une soudaine envie de la couvrir de centaines d'autres présent. C'était étrange. Il voulait que Saejin soit totalement à lui, qu'elle ne porte que ce qu'il lui offrait, qu'elle ne s'arrête jamais de le regarder.

Une des vendeuses de ce magasin pour femme vint interrompre Taehyung dans ses rêvasseries en lui posant une main délicate sur l'épaule.

Vendeuse : Vous avez besoin de quelque chose?

Taehyung : Non merci, nous avons fini.

La jeune employée lui offrit un large sourire que le blond lui rendit et c'est lorsqu'elle disparut qu'il aperçu la tête de sa copine dépasser du rideau.

Saejin : Tu le fais exprès?

Taehyung : Quoi encore!

La jeune fille dévisagea son copain. Ses fins cheveux blonds tombaient négligemment sur son visage, qui était habillé d'une paire de lunette dorée. Ses yeux perçant ressortais de manière captivante et même habillé à la cool, les jambes croisé sur ce fauteuil, le garçon était incroyable. La jeune fille se maudit elle même. Elle était condamné à ressembler à une truite toute sa vie au côté d'un demi dieu. Et évidemment, chaque fille un minimum mignonne qui croisait la route de Taehyung ne pouvait pas s'empêcher de minauder devant ses yeux.

Saejin : Laisse tomber.

Taehyung : Ok. Tu pourrais te dépêcher? J'en ai marre là.

La brune leva les yeux au ciel et ouvrit le rideau d'un coup sec, se dévoilant en t-shirt et string devant le garçon. Il ouvrit des grands yeux et se leva d'un coup en regardant autour de lui. Le couloir de cabines d'essayages se composait de quatre ou cinq personnes; mais il y avait des hommes parmi eux.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant