30 - The truth Untold

283 22 46
                                    

Yoongi: Tu es sure que tu ne veux pas juste laisser tomber?

Le blond coupa le moteur et appuya négligemment ses deux bras sur le volant. La grande brune lui frotta l'épaule d'une main et lui lança un doux sourire.

Saejin: Merci de m'avoir amené. Ne t'inquiète pas j'ai juste envie de discuter.

Le garçon dévisagea la grande maison en face de lui. Soupirant dans un signe de résignation il débloqua les portes de sa voiture.

Yoongi: Tu es sure que Taehyung n'est pas là?

La jeune fille secoua la tête de droite à gauche.

Saejin: Non, j'ai vu sur twitter que Jimin et lui était partis en weekend.

Elle embrassa une dernière fois son meilleur ami et sortit de la voiture avant de le regarder disparaitre quelques secondes plus tard au bout de l'allée pavée et propre de ce riche quartier. Lorsqu'elle sonna à la porte, un des majordomes qu'elle connaissait bien maintenant la laissa rentrer sans encombre et appela le jeune habitant de ce palace qui déboula les escaliers d'un pas précipité tout en nouant sa cravate. Le jeune garçon afficha une mine plus que surprise lorsqu'il aperçu la grande brune dans son entrée.

Jungkook: Saejin. Hum... Taehyung n'est pas là, il...

Saejin: Je sais. C'est toi que je suis venue voir.

Le grand brun fronça les sourcils sans rien dire pendant quelques secondes puis fit signe à son majordome de se retirer. Il souffla et indiqua à la jeune fille de le suivre et il l'emmena dans une pièce plus petite, ou se trouvait une bibliothèque, un bureau et trois fauteuil en velours d'un rouge feutrés.

Jungkook: Discutons ici, j'imagine que tu n'as pas envie que tout le personnel n'entendent tes peines de coeur.

Saejin: Depuis quand tu es si prévenant? Tu n'aurais pas plutôt peur qu'ils en sachent trop sur toi et ce que vous avez fait?

Le garçon fermait la porte derrière lui en pouffant et proposa à son invité de s'assoir d'un geste de main.

Jungkook: Ho non pas de soucis avec ça! Les gens qui travaillent ici en connaissent plus sur ma vie que ma propre mère.

Le jeune homme fit un sourire qui parut plus triste qu'il ne l'aurait voulu et s'appuya sur le bord d'un bureau en bois, faisant face à la jeune fille qui s'était installée sur un des fauteuils. Ses mains se posèrent de chaque côté de son corps en costume et il parut se détendre un peu.

Saejin: Tu as un rendez vous professionnel?

Jungkook: C'est tout comme. Mes parents reviennent de Nouvelle Zélande et veulent me présenter à un riche investisseur, qui se trouve avoir une fille.

La brune leva un sourcil interrogateur, ne voyant pas vraiment ou il voulait en venir.

Jungkook: Laisse tomber. J'aimerais juste être à mille lieux d'ici avec Jimin et Tae...

Il fit craquer les os de sa nuque en soupirant et transperça d'un regard la jeune fille.

Jungkook: Dans tout les cas je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es venue me trouver. Ce n'est pas plutôt ton copain que tu devrais appeler?

Saejin: Je... Nous ne sommes plus réellement ensemble je pense. Et je ne me sens pas encore assez courageuse pour me retrouver en face de lui. Je voulais discuter avec toi de... tout ça.

La jeune fille se racla la gorge et serra les poings sur ses cuisses.

Saejin: Je voulais avoir votre version de l'histoire...

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant