5 - Dans l'autre camp

448 28 26
                                    

Il était tout juste midi passé quand Saejin arriva chez Jungkook. Un peu plus tôt dans la journée, Taehyung l'avais invité à venir dans la grande maison de son ami. La jeune fille s'était d'abord montré réticente à cette proposition mais sa nouvelle connaissance n'était pas le genre de personne à qui on disait non.
Alors au final elle se trouvait ici, devant cette immense porte blanche à laquelle elle venait de frapper. Elle se trouva encore plus mal à l'aise quand une femme lui ouvrit la porte.

Femme : Bonjour. Vous désirez?

Saejin : Heu... bon-bonjour. Je suis Saejin et en fait, Taehyung m'a invité et...

Femme : Désolé mademoiselle ça ne va pas être possible. Bonne journée mademoiselle.

Non mais c'était quoi ce cirque? Cette femme était plus froide qu'un videur de boîte!

Jungkook : Nadia je peux savoir ce que tu fais?

Comme une apparition divine, le grand brun avait surgit derrière la femme, qui semblait être une employé.

Femme : C'est cette jeune fille qui-

Jungkook : Tu es payée pour fermer la porte au nez de mes invités?

Femme : Non Monsieur Jeon. Je suis désolé j'ai cru que-

Jungkook : Va voir ailleurs si j'y suis tu veux.

La petite femme, qui paraissait maintenant si faible face à l'impressionnant Jeon Jungkook, disparut sans demander son reste. Saejin ne put s'empêcher de trouver horrible la façon dont le garçon parlait à ses employés, même si la fameuse Nadia n'avait pas été des plus accueillantes.

Jungkook : Saejin, ravie qu'on se voit enfin dans une ambiance paisible! Suis moi, on est derrière à la piscine.

Le jeune homme lui souris et l'incita à entrée avec un mouvement de la main. Évidemment l'intérieur de la maison était digne de la grande famille d'entrepreneur qu'était les Jeon. Les pièces étaient toutes immenses, la luminosité y était maximale grâce aux ouvertures et baie vitrées qu'on ne pouvait compter tellement il y en avait. Tout était beau, propre, digne d'un magasine de déco. On croisait des domestiques à chaque recoin et Saejin eu soudainement honte d'être ce qu'elle était: une fille simple vivant simplement dans son petit appartement avec son chien.

Jungkook : Tu veux quelque chose à boire? On tourne au mojito nous mais je peux demander au chef de te préparer ce que tu veux.

Saejin : Ah heu, oui c'est gentil... non mais je vais prendre comme vous.

Le Brun lui souria et demanda un cocktail en cuisine. Saejin triturait ses bagues nerveusement, décidément mal à l'aise. Elle avait du mal à s'imaginer que des gens vivais réellement comme cela. Elle n'était pas de ce monde et pour la première fois Jungkook l'intimidait; tandis que lui, fidèle à lui même, était décontracté et parlait avec assurance.

Saejin : Et tes parents ne sont pas la?

Jungkook : Mon père est à l'étranger, comme souvent. Quant à ma mère elle doit être au siège de son entreprise. Pourquoi?

Saejin : Non pour rien. Je m'intéresse c'est tout.

Elle fit un sourire au brun et étonnamment il lui rendit.

Jungkook : Et encore désolé pour Nadia. C'est juste qu'elle est habitué à renvoyer des filles un peu trop collantes à mon égard... enfin des psychopathes folle de moi quoi.

FuckBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant